Pétole d'émotions...

with-wave-of-love


La première des choses qui nous rend vivant sur cette terre est de respirer.

La deuxième à mes yeux nous permettant de nous sentir vivant est de ressentir la vie.

Cela passe par toutes ces émotions, petites ou grandes, constructives ou destructives qui nous accompagnent à chaque instant de notre vie.

J’avance désormais en ayant été privé de mes émotions.

Mon cerveau prend le relais pour vous écrire, car mon cœur s’est arrêté de vibrer.

Il m’en reste une remarquez, finalement parvenu grâce au travail de mon cerveau, qui avec sa base de données, a analyser que j’étais devenu entièrement neutre.

Les émotions des autres me parviennent désormais par l’analyse intellectuel de mon cerveau, sans traverser ni toucher mon cœur.

On a finalement pour le moment réussit à me rendre handicapé ; un handicap que personne ne peut voir : j’ai perdu ma liberté d’avoir des émotions qui circulent en moi.

Lorsque je croise des handicapés physiques, je les remercie toujours de l’énergie qu’ils me donnent en me rappelant tout le potentiel que j’ai la chance d’avoir.

Alors puisse que mon témoignage te serve, toi qui au hasard te retrouve à lire ces mots, pour puiser de l’énergie dedans.

Bien sûr, certains de vous me diront que vivre avec ces émotions n’est pas toujours aisé dans certains moments, je vous l’accorde ; mais malgré tout c’est cela qui vous rend humain.

La foi en soi prend toute son importance quand on avance dans ce tunnel, car si les émotions étaient de la lumière, ce tunnel que je traverse actuellement est noir…mais je continue d’avancer avec foi en croyant qu’au bout du tunnel je retrouverai de la lumière…

Ecrivains que vous pouvez être sur We Love Words, continuez d’écrire vos textes emplit de toutes vos émotions, ils m’aident à avancer dans ce tunnel que je traverse.

Merci à vous tous et n’oubliez surtout pas : avoir des émotions est un véritable joyau.

Signaler ce texte