Phénix

theastvan

Elie se levait, s'habillait. Telle un oiseau, la jeune femme sauta de l'arbre dans lequel elle nichait. Le royaume de King-Stones, royaume de la princesse Harmony était en guerre et la forêt était le seul refuge possible. Elie courait à la recherche d'une proie. Elle attrapa un lièvre et couru le long du tronc de son arbre jusqu'au nid. Dépiautant sa proie, elle déchirait les chairs à l'aide de son bec. Bien qu'ayant des bras et des jambes, elle avait perdu l'usage de la parole et gazouillait gaiement. Sa bouche s'était allongée et avait durci pour laisser place à un bec. Ses membres étaient couverts de plumes rousses et ses cheveux avaient laissé place à un crâne couvert lui aussi d'un plumage couleur feu.

Le temps passa mais la guerre ne faisait qu'empirer. Bientôt Fléya et Hélias moururent et laissèrent un chaos immense derrière eux. Elie volait, à présent. Sur son postérieur avait poussé une queue immense et rouge. Tout son corps était couvert de plumes. ses pieds s'étaient métamorphosés en serres tranchantes.

La guerre est finie, en même temps que sa transformation. Elie vole, laissant une traînée de flammes derrière elle.

Le Phénix de King-Stones était né.

Signaler ce texte