Piscine

franekbalboa

Un soir alors que nous avions choisi une sortie à la piscine, ma moitié file fumer dehors, alors que je file me changer. Une femme approche devant moi et se ouvre sa serviette, profitant du fait que nous soyons seuls. Surpris mais totalement sous le charme, je regarde ce corps sublime et finit par plonger mes yeux gris au fond des siens. Je sens rapidement la chaleur m'envahir, celle de l'envie. Puis lui propose que ma moitié nous rejoigne, curieuse, elle accepte alors qu'elle laisse tomber la serviette. J'envoie un message auquel ma moitié répond rapidement qu'elle arrive, et l'inconnue commence à me caresser la poitrine.

Mes mains parcourent la sienne, généreuse, alors que ma bouche mordille délicatement son cou, quelques frissons la parcourent pendant que ses mains griffent légèrement mon dos, ce qui me fait le même effet. Je l'assieds sur un banc et descends petit à petit sur sa poitrine puis son sexe, distribuant baisers et coups de langue. Elle caresse délicatement mes épaules et lève une jambe, laissant apparaître son con, que je commence à travailler. Quelques coups de langue et gémissements plus tard, je sens une main atterrir dans mon cou et l'autre lui caresser le sein, alors que mes doigts commencent à la pénéter, elle gémit légèrement, et après quelques minutes, elle prend ma tête et la relève, pour finir par me mettre debout. Elle saisit mon sexe déjà très dur et me lèche doucement alors que quelqu'un arrive, c'est ma moitié.

Avec un regard de braise pour cette femme, elle met en bouche ma queue raide et ma moitié commence à se déshabiller, révélant son corps tout aussi joli que le sien, bien qu'un peu plus pulpeux, et décoré de magnifiques tatouages. Elle arrive et m'embrasse, pleine d'excitation, caressant ma fesse et la tête de l'inconnue, alors que celle-ci continue à me sucer me procurant toutes deux un plaisir incroyable, sa langue tournant autour de mon gland. Madame s'agenouille devant elle, alors que sa main est en train de se caresser et se doigter, et elle commence à prendre le relais. Très vite, elle vient me saisir les fesses, avalant goulument mon chibre et profitant du cunni énergique et sensuel de madame. Après quelques minutes, elle me propose de me mettre par terre et s'empale sur moi, ma moitié venant mettre son sexe sur son visage pour que elle la dévore en retour.

Quelques va-et-vient, ma queue continue de durcir devant une scène terriblement excitante, je vois le joli cul de madame se cambrer sous les coups de langue de cette inconnue sensuelle, et ses mains le caresser. Après quelques minutes, nous changeons de position, madame s'empalant sur mon sexe dressé, par derrière, et elle, lui mangeant le sexe une fois encore, allant et venant également vers ma queue qui lui pénètre le cul. Je sens après quelques minutes, l'anus de madame exercer de multiples pressions sur mon chibre, un premier orgasme dans un long gémissement.

Puis nous filons aux douches et je passe un coup sur ma queue, l'inonnue souhaite m'achever et ma moitié avec, elles décident de le faire ensemble, en se caressant l'une l'autre, l'orgasme vient assez vite, la scène étant incroyablement sexy, leurs deux bouches tellement douées, et alors que mon sperme vient salir le sol, ma moitié en profite pour récupérer les jets suivant dans sa bouche, avalant goulument, son regard de feu dans le mien. Puis nous amenons la sensuelle inconnue de nouveau sur les bancs, et ma moitié lui mange de nouveau le sexe pendant que je mange le sien, son orgasme ne met pas longtemps à venir, et nous décidons de nous occuper d'elle ensemble, madame de son sexe déjà bien chaud, moi de son anus.

Nos langues lui font énormément d'effet, mais les doigts de madame encore plus, je sens la cyprine qui imprègne ma langue et son cul alors qu'elle explose sous les doigts de madame. Essoufflés, nous prenons alors une douche méritée et nous rhabillons, cette scène gravée dans cet endroit toujours étonnamment désert en dehors de notre présence.

Signaler ce texte