polygamie

kap

Qu'es-ce que c'est, en fait? à cette question, j dirai simplement sans m'étendre dessus que: c'est une très mauvaise affaire mais qu'en Afrique, il se dit dans nos villages qu'on, reconnait la puissance, la force, le dynamisme d'un vrai mâle, à la hauteur du nombre important de femelles présentent, dans sa basse cour! si vs niez ceci, allez observer tous les grands chefs traditionnels en Afrique, quelque soit le pays et, vs aurez certainement les idées nettes dessus! observez aussi des dirigeants comme le sud-Africain: JacoB zuma, le tchadien Idriss déby, El béchir du Soudan, laurent gbagbo, khadafou et j'en passe! toutefois,j voudrais me permettre de demander à tous les ressortissants africains d'imaginer que, les 52 états africains, + les 2 autres qui demandent toujours leur indépendances, soient en fait, des femmes et que, le continent Africain lui, soit le mâle! bref, imaginez que le sénégal, le cameroun, le botswana, le zimbabwe etc soient des femmes de l'Afrique! aussi, en restant dans cette logique, tenez compte du fait que, les mômes dans quasiment tous les couples,sont beaucoup plus proches de la vieille, disons simplement de la mère quoi! à mon sens ici, vous réaliserez pourquoi nombre d'africains ignorent complètement PAPA AFRIKE! ils et elles préfèrent les mamans que sont nos pays respectifs du fait que, celles-ci comme dans tous les foyers polygamiques, ns ont tous montés les uns, les autres contre notre vieux, notre père Afrika lol! enfin, j dirai que c'est très grave et qu'il faut sauver le vieux, du moins notre continent de couleur malgré, sa polygamie! pour ce faire, j proposerai un hymne et drapeau AFRICAIN très bientôt pour un début si, et seulement si, ceci vs dit, bien entendu! peace and love!kap.

Signaler ce texte