Portrait d'un indescriptible.
sadnezz
Challenge du jour, écrire en 4 minutes un portrait (réel) à chaud suite à une conversation skype.
"Je suis un coeur d'artichaut. Je veux aimer tous ceux qui m'aiment, sans jamais les laisser s'éloigner. D'ailleurs la simple notion d'éloignement me fait du mal, même si j'aime parfois me faire du mal, le mal qui m'fait mal pour me sentir vivant ou le mal qui m'fait du bien, pour me sentir vivant aussi. Avec les filles j'ai un succès fou ( la la la la...), avec les hommes aussi. Je les veux toutes et tous, et plus encore, je les veux entiers tout entiers, dévoués à ma cause et j'aimerais les garder tous en même temps. D'ailleurs pourquoi tous mes disciples ne pourraient-ils pas accepter que je les aime tous, tous à la fois et en même temps, sans jamais se jalouser ou me détester pour cela ( bordel) ? Oui, pourquoi ma petite communauté si disparate ne pourrait-elle pas m'aimer en choeur, sans heurts? Car je ne veux blesser personne, jamais. Je ne peux me résoudre à peiner celui qui m'aime. Je suis prêt à prendre sur moi toute la merde dans ma tête pour ne pas égarer une brebis. Mon coeur est souvent distendu, prêt à péter de tout ce monde que je veux lui faire ingurgiter, et pour se soulager il a trouvé une parade. Il bat, sans cesse, et chaque battement est un sujet qui fait ma vie, éphémère et puissant jusqu'au suivant, laissant le précédent dans son utilité nécessaire et déjà évanouie. Je suis le petit Roy de ma cour, je la veux haute en couleur et inégalable. Quoi de plus naturel puisque je la veux à mon image, narcisse malgré moi? Je suis la simplicité des paradoxes, homme du monde prêt à le mettre à mes pieds si j'y voyais un challenge. Mais parce que j'ai compris depuis longtemps que c'était l'homme qui faisait le monde et non l'inverse, laissons le monde tranquille. Je suis déjà en retard, vite, il faut que je file avant de retrouver mon plaisir sur la quille. "
check.
Bravo,long plaisir sur un texte court,et ludique Bravo aussi,au descriptif sur votre profil,de vos influences,(sur votre texte,moults bribes souvenirs de délire d écrits maxi 4 a 7 minutes,avec une ondine qui tirait un filet de langue sur deux feuilles a collé,éé,et ensuite des cascades de pitch en caractères volutes duos sur des feuilles qui s effeuille,bref)Merci pour quelques lignes péchot et séchées en marge,Bonne journée a vous.
· Il y a plus de 11 ans ·Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher