Jusqu'à l'Hiver
sadnezz
Anatomie d'une chute
- Expérience: ....
- 33 petites années d'expérience de vie... ça compte?
- Jeune femme sandwich à la choucroute blonde, gironde et complètement accro aux talons hauts. Accepte les chèques et la Carte Bleue.
- Comment ça, ça n'a rien à voir avec la choucroute?
Anatomie d'une chute
Philtatos, il n'est pas meilleure ode à celui qui a juré aimer jusqu'à l'Hiver. Je picore chacun de tes mots pour les mâcher d'impatience, chique d...
Posté le: 04 Mai 2019 20:57 Sujet du message: "Mon drame c'est mon ombre Une ombre, une géante voilée Qui grimpe et qui pousse le long de mon cor...
Posté le: 29 Déc 2018 17:47 Sujet du message: "We took a walk to the summit at night, you and I Nous avons fait une balade au cœur de la nuit, ...
Posté le: 20 Déc 2018 22:04 Sujet du message: Où vas-tu? Où vas tu sans moi, dans ton manteau en peau de pluie? Le col d'Alphonse est saisi, la...
Posté le: 10 Déc 2018 13:35 Sujet du message: "Et je m'en vais au vent mauvais Qui m'emporte loin par delà Les cimes, les voies, feuille morte...
28 Nov 2018 23:00 Sujet du message: "Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ." Les runes fure...
Posté le: 27 Nov 2018 12:48 Sujet du message: [RP] Les violents de l'automne " Les faux sanglantes des Violents de l'automne blessent mon corp...
"A déplier sans vergogne, mais soigneusement."
Deux auteurs, une histoire.
Je ne comprenais pas. Je jugeais. Je méprisais. Ces êtres faibles, autodestructeurs. Ces êtres que je regardais comme inférieurs. Je les regardai...
Il y a le sanglot que l'on retient. La main que l'on lâche des yeux et le geste qui n'est plus enfantin. Certains silences ont la beauté des mots q...
J'ai connu une catin. Une catin qui ne se donnait à personne. Je l'ai vue souvent grignoter des matins, s'échapper avant que l'aube ne sonne. Les h...
kink_hybrid : Je dois juste te faire quand même, pour le gout du jeu, une confidence - qui est vraie... bien que nous n'ayons parlé que de manière...
[extrait]
Suite du rp " Lettres de mots-dits"
de Faust Nicolas à Ansoald
d'Ansoald à Faust Nicolas
Un enfant le bouscula, le sortant de sa posture contemplative. Ce n'était pas son fils; et Anaon n'était toujours pas là. La senestre vint tirer un...
"Et pour une fois, pour cette fois, nulle vengeance; nulle préméditation. L'âme pourrait parler, que le corps resterait aussi silencieux. Abasourdi...
Le geste de l'Anaon s'est suspendu, faisant place au silence, pause libératrice. Judas perçoit la peine qui suinte de chaque pore de sa peau, cette...
La nuit a ses ombres passagères. Judas en a revêtu toutes les facettes. Silencieux, effacé, mouvant dans les ondulations tristes de la monture qu'i...
Etre celui qui reste. Auprès de celui qui n'a pas voulu rester.
[Extrait]
- Ne parle pas de mon fils comme d'un petit gibier inconsistant. Il n'y a que moi qui le puisse. Le forger à ma façon, à mon image et sans co...
Et autres introspections partagées.
J'ai supporté les Pourquoi, les incompréhensions de ceux qui n'y croient pas. Ceux qui pensent que L'égoïsme peut s'accorder à l'extrémisme sans re...
Et autres plaisirs minuscules...
Et autres plaisirs minuscules...
Et autres plaisirs minuscules...
Aventures en extraits d'un seigneur cruel et orgueilleux
Extraits d'une nouvelle en trois parties
Alors que l'ataraxie me fait perdre la confiance que j'ai en mon empathie, elle m'a démontré que je ne suis pas seul à vouloir mêler raffinement et...
Au moindre silence Où l'on s'abandonne On vit la souffrance De n'aimer personne Autant qu'on nous aime Et comme on a peur Des mains q...
Sur un pack de pinard, le mode d'emploi pour comment sortir le robinet du cubi tient plus de place que l'origine et la qualité du produit lui-même,...
1000 mots pour le dire
Chronique "Dans la tête de Steve Jobs"
Ce début de roman est pour tout ceux qui ne sont ni trop beau, ni trop moche et ni trop intelligent, ni trop con.
Ceci est un spiromètre, me dit Isabelle. - Approche-toi du tuyau! Nous nous trouvons dans une salle glaciale aux murs aussi orange que le ventre de...
Je me rattrape à tes longs cils Un soir de Rimmel en exil, Comme un trapéziste éperdu D'ivresse et de vide inconnus,<...
Juillet ébouriffait quelques notes de beige, Et le soleil en joue...-"Perdue!"...Qu'ils diront d'elle..., Tirait de ses rayons des maillons ...