Post-mortem politicus

antares

Post-mortem Politicus

Mes amis, l'urgence est désormais totale ! Voter est devenu un acte de résistance. Voyez comment nos ennemis essaient d'étouffer notre combat : les médias aux ordres nous accolent les étiquettes de fanatiques et de sectaires, qualifiant notre mouvement de groupuscule extrémiste ! Savent-ils seulement ce qu'il en coûte de défendre la voix de celles et ceux qui ne peuvent en user ?! Bien sûr que non, la noblesse n'a pas son poids en or !

Demain sera le jour où pour la première fois dans l'histoire des siècles, les ombres sortiront dans la lumière. Pour la première fois, le passé reprendra ses droits. Pour la première fois, les mémoires jailliront des caveaux !

Je me présente devant vous, chers frères et soeurs pour cet ultime scrutin.

Moi Charles Aiguefauxl, né à Shéole, de père vivant et de mère survivante. Moi qui connais le monde et l'arrière-monde. Moi qui ai su prévenir les hommes de l'inéluctable fusion des deux espaces-temps, je vous demande, solennellement, de me confier le sceptre de la domination pour que vie et survivance soient préservées du chaos. Sceptre en main et fort de votre appui indéfectible, Nous chasserons le Chancelier Régent de son trône de porphyre et l'ordre naturel s'épandra dans les deux mondes. Les crises successives auxquelles vivants et survivants ont dû faire face sont révélatrices de la faiblesse pitoyable de gouvernants illégitimes et boursouflés par la médiocrité et l'acceptation vile et servile de maîtres économiques ! Seul un nouveau souverain, doté d'une légitime emprise sur ses sujets est à même d'inspirer crainte et respect à nos ennemis. Le trône est depuis trop longtemps vacant : voilà maintenant sept ans que Sa Majesté Théodore le Troisième est portée disparue. En aucun cas, les Signes ont mentionné l'avènement d'un retour. Une nouvelle dynastie doit donc voir jour ! Ce n'est pas un premier ministre ou un Chancelier qu'il convient de choisir, mais un Monarque puissant ! Un Monarque juste, béni par Thémis et acclamé par la Céleste Assemblée aux confins du septentrion ! 

Est-il utile encore de rappeler que de nombreux agents ont été démasqués ces dernières lunes ! Et pour qui travaillaient-ils ? Toujours les médias, les mêmes qui ont financé la campagne de l'actuel Chancelier, les mêmes qui ont camouflé l'implication de la Banque Rouge-Blason dans l'affaire de canons à particules "nanodestructives" ! Les mêmes qui refusent de voir leurs privilèges remis en question, quitte à sacrifier ceux qu'ils prétendent informer !

Nos lois sont pourtant claires : nous avons le devoir absolu de lutter contre les agresseurs extérieurs et intérieurs, et se soustraire à pareille obligation est passible de désintégration astrale ! Preuve est faite, depuis maintenant trop longtemps de leur nuisance manifeste !

Mes amis, l'éveil des consciences est désormais indispensable. Ma parole sera vectrice de libération universelle. Je saurai me montrer digne de vos aspirations ! N'attendez pas davantage de preuves pour vous décider : celles-ci pourraient être la signature de notre fin à tous ! Je ferai don de ma personne pour assurer votre protection, j'en fais devant vous, aujourd'hui jeudi 21 juin 2012 à Montombeau, le serment immuable !

Signaler ce texte