Pour du beurre

scribleruss

Pour du beurre Fictif, simulé, comme simulacre, pour de faux, pour les apparences ; ne pas compter, pas sérieux, dont on ne tient pas compte, être sans importance, négligeable ; non validé

_

   J' vous dis bonjour, j'vous dis bonsoir, j'vous dis bonne nuit, j'vous dis adieu !  non je ne dis jamais adieu, je ne dis jamais au revoir ...

    Sait-on jamais

    Ils disaient la tempête ça a soufflé mais si peu  la neige il en est tombé mais si peu et chez moi pas du tout

   J'écris, mais à quoi bon je vous parle mais à quoi bon des tonnes de livres qui vont chaque année au pilon, j'écris à qui pourquoi, tout a été dit et l'on vient trop tard, j'écris et vos yeux s'usent de les lire, et vos neurones s'épuisent de n'en pas comprendre le sens, vos histoires - mes histoires - ce sont toujours les mêmes, elles sont déjà dans tous les livres,  vos mots ils entrent par une oreille et ils sortent par l'autres, si encore ils étaient désinfectés, je comprends maintenant pourquoi, pourquoi j'ai des otites à répétition ...

   Mais à quoi bon, tout ça c'est pour du beurre, pour du beurre

   Qui suis-je à-quoi-boniste ou beurrier ...

    

                                      µµµ


  • Ecrire pour laisser une trace ou écrire pour se faire plaisir ? Moi j'ai choisi l'amusement. De plus, qu'avec l'électronique on ne détruit même pas de forêts pour écrire des conneries, autant en profiter par ventre Saint Gris ! :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ecrire, c'est souvent l'occasion de donner vie à des histoires que l'on n'a jamais lues :)

      · Il y a presque 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Comme toi ... L'amusement ... sauf que entre nous HL Tu oublies que nos écrits électroniques font appel aux serveurs etc ...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Ah Edgar je n'y avais pas pensé, décidément alors je vais poursuivre ... Il n'y a que les imbéciles qui ...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Bien sûr, rien n'est gratis et l'énergie c'est de la pollution. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Et il y aura encore des tonnes et des tonnes de livres, de phrases, de mots...même si tout est déjà dans les livres.
    J'aime bien l'idée des otites à répétition !

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • merci Louve, je vous souhaite une heureuse journée ... Que je vais passer ... dans les mots ... !

      · Il y a presque 6 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

Signaler ce texte