Pour la route.
Christophe Hulé
L'amour vaincra dit-on.
On attend toujours! (avec François Ville).
Super, j'adore tes références à la musique.
Tu parles de Klaus Nomi, le castrat génial et contemporain.
J'ai mis 3 ans à constituer ma bibliothèque, comme toi, les Stones, Pink Floyd (enfin les Dieux), tous les grands et les groupes de rock psychédéliques qui tiennent en une poignée d'années à la fin des 60's.
Plus de 40000 titres qui me suivent partout où je vais, où je suis.
Ça vaut tous les psychotropes,du rock en intraveineuse. (avec Déchaînons-nous).
Joli!
Braver et graver pour la postérité.
Qui ne brave rien ne grave rien. (avec PT-FLIGL).
(Querelle d'experts sur sirènes ou ondines, HL et Déchaînons-nous, ou inversement).
D'où l'expression : on dîne ensemble.
Une fois l'affaire faite, la mettre au four en papillotes.
Tu as raison, la musique est un bienfait ou un compagnon, ou compagne, parfois pour le pire.
Il y a aussi ces airs qui ne vous quittent pas de la journée, ça c'est très pénible.
Moi je mets constamment la musique chez moi (ça fait deux "moi").
Les chansons ou les solos célèbres se retiennent plus facilement que toutes nos lectures et souvent disent l'essentiel.
Merci pour ce poème. (avec Delfhin).
Alors moi, sans blaguer Hervé, plus je vieillis, plus je me trouve beau, bien sûr ce n'est plus la gueule d'ado, mais ça a de la gueule dirait Léo.
Quand on ne craint plus d'être appelé p'tit jeune, et qu'on reste pas mal, on se dit que la nature est bien faite.
Et merde à tous ces p'tits cons, mais si je dis ça c'est affectif, car je n'aimerais pas affronter les défis des jeunes aujourd'hui.
On a connu le plein emploi ou presque, et une enfance et adolescence de rêve, moi je suis reconnaissant aux jeunes de ne pas foutre plus de bordel vu l'état de notre société au XXIème. (avec HL).
Les voyages de papier valent bien ceux que certains font pour dire "j'y étais", Dieu merci, les soirées diapos sont devenues ringardes.
D'autres se vantent à tort de ne pas faire ce que les "touristes" font.
Parfois les voyages ne sont que le triste reflet des vanités passées ou à venir.
A ce moment j'écoute Supertramp, je voyage à pas cher et je ne demande rien de plus. (avec aile 68).
Le mensonge est comme une addiction, il ne faut jamais commencer.
Certains finissent par mentir même s'il n'y a aucune raison de le faire.
Les menteurs se perdent dans toutes ces fables qu'ils inventent jusqu'à se trahir.
Si ton compagnon ou ta compagne te ment, ne serait-ce qu'une fois, il n' y a plus de confiance, plus de complicité, et enfin, plus d'amour. (avec F.A.).
Mais toi, si tu ne lui mens qu'une seul fois, c'est un exploit. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Suffit de pas lui dire que t'as menti!
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé