Pour Manon.

Manon Castle

Il était une fois une magnifique jeune fille prénommé Emma. Elle était d'une grande beauté comparable à une déesse. Mais malheureusement, elle n'avait jamais connu l'amour. Pourtant, tous les hommes du royaume étaient à ses pieds, mais aucuns n'avaient de vrai sentiment pour elle. Un jour, Emma s'ennuyait tellement qu'elle décida de sortir dans le jardin du château. Quand elle fut arrivé au pied du pommier se Sa Majesté, elle respira l'air un grand coup et regarda devant elle. Emma admira les montagnes enneigées, la forêt et le lac de la Fatalité. Elle défit son chignon et laissa ses cheveux blonds descendre le long de son dos. Puis soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna puis vit un homme. Un homme a peu près du même âge qu'elle. Il portait des gants, un cote et il tenait une épée dans la main. Ses cheveux étaient en bataille avec plusieurs reflets bruns à cause du soleil. Et sans réfléchir, Emma s'approcha de cet homme. Elle avait l'impression de le connaître. Il lui sourit, elle fit de même. A ce moment précis, on aurait pu les qualifier d'amants. Ces regards échangés n'étaient pas que des regards. Ils avaient un passé ensemble... Emma lui demanda son prénom. Il s'approcha d'elle et le lui chuchota a l'oreille ; "Lucas". Flashback. Sans comprendre, Emma se souvenait de lui. Elle se souvenait de ses baisers, de ses caresses, de son odeur, de son amour. Elle avait connu l'amour. Mais pourquoi ne s'en souvenait-elle pas? Pourquoi avait-elle oublié "Lucas"? Elle suivit alors son instinct, et le suivit. Ils passèrent la tour nord du château et arrivèrent dans la salle du trône. La belle-mère d'Emma, Catherine n'était pas là, mais son père oui. Il était avec ses soldats à discuter des combats dans le royaume voisin. Emma et Lucas ne firent pas de bruit. Ils réussirent à sortir de la salle du trône. Mais deux gardes leur barrèrent le chemin. Lucas n'eut pas d'autre choix de les combattre. Mais trop tard, Catherine... Elle pris Lucas par le bras grâce à sa force herculéenne. Car Catherine avait une face cachée. Une face noire... C'était le diable incarné. 

-Je t'avais dit de ne pas revenir! Hurla-t-elle. 

Elle gifla Lucas, et Emma se mis entre elle et lui. Catherine éclata de rire. Elle repoussa Emma et traîna Lucas jusqu'à la porte. Mais Lucas commença à courir puis Emma vit des ailes se déployer dans le dos de Lucas. 

-Lucas... 

Il la prit dans ses bras, puis ensemble, ils fuirent...

Ecrit par un ami (Lucas) :)

Signaler ce texte