Manon Castle

  • Lecteur
  • Auteur
  • Anywhere, Ireland

21 textes

  • Default document
    Lorsque l'on s'ennuie....
    Manon Castle

    O homme perfide,  Te voilà stupide ! Sais-tu que je te vois ? Avec ton regard désarroi. Un petit homme, Qui dirait "Gom-Gom".  Cela ne me plaît guè...

    26 avril · Autres

    newspaper 529

  • Default document
    Lizzie Pongue
    Manon Castle

    Elle est en classe. Elle rêve. Elle n’écoute pas. Puis retentie la sonnerie. Elle se lève et rejoins ses amies sur la cour. Toutes s’assoient, puis...

    5 avril · Fiction

    newspaper 600

  • Default document
    Journey 2
    Manon Castle

    Je me demande toujours pourquoi nous restons toujours assis huit heures par jours, à écouter une personne qui nous apprend ce qu'est le monde, alor...

    5 avril · Philosophie

    newspaper 524

  • Default document
    Journey
    Manon Castle

    Je me demande toujours pourquoi nous restons toujours assis huit heures par jour, à écouter une personne qui nous apprend ce qu'est le monde, alors...

    5 avril · Philosophie

    newspaper 567

  • Default document
    Magic Bus
    Manon Castle

    Magie. Un mot que tout le monde connaît, mais tous le monde ignore sa signification. Quand j'étais petite fille, je lisais souvent les "Harry Potte...

    5 avril · Philosophie

    newspaper 624

  • Default document
    Espoir
    Manon Castle

    Jour numéro 140, Oui, j'attends cette comète. Cela fait depuis un ans que je l'attends. J'attends qu'elle revienne. Il y a un ans, je l'ai aperçu a...

    22 janvier · Amour et romance

    newspaper 610

  • Default document
    Pour Manon.
    Manon Castle

    Il était une fois une magnifique jeune fille prénommé Emma. Elle était d'une grande beauté comparable à une déesse. Mais malheureusement, elle n'av...

    27 décembre · Amour et romance

    newspaper 560

  • Default document
    "I believe I can fly".
    Manon Castle

    Je me laissai tomber. Je sentais mon cœur cogné comme un fou dans ma poitrine. Le sol se rapprochait un peu plus de moi. Allai-je tomber? J'avais p...

    26 décembre · Aventure

    newspaper 619

  • Default document
    I'm Lost...
    Manon Castle

    Les tragédies font partie de la vie. Et nous n'allons pas baisser les bras parce que nous sommes malheureux. Même si l'on est diagnostiqué d'un can...

    23 décembre · Philosophie

    newspaper 731

  • Default document
    Pensée oubliée
    Manon Castle

    En fait, je crois que je t'aime. Je t'aime depuis que nos regards se sont croisés... J'ai voulu te connaître un peu plus, et c'est ce que j'ai fait...

    23 décembre · Amour et romance

    newspaper 612

  • Default document
    Réalité.
    Manon Castle

    Je ferme les yeux. Je respire un grand cou. Je rouvre les yeux. Ca y est, je peux tout voir. Je peux voir le temps, l'espace, le passé, le présent,...

    1 décembre · Nostalgie

    newspaper 585

  • Default document
    Pensée d'amour...
    Manon Castle

    Une place, un banc, deux personnes... Elle s'assit sur le banc immaculé de neige, lui n'est qu'a quelque mètre d'elle. Lui ne l'as pas vu. Elle non...

    11 août · Amour et romance

    newspaper 626 · community 2,9

  • Default document
    Mystérieuse autoroute 2
    Manon Castle

    Par une belle journée de Juillet, ma famille et moi, partions en vacance. Au début, j’étais assez réticente car mes parents voulaient aller dans un...

    5 août · Fiction

    newspaper 613

  • Default document
    Mystérieuse autoroute
    Manon Castle

    Par une belle journée de Juillet, ma famille et moi, partions en vacance. Au début, j’étais assez réticente car mes parents voulaient aller dans un...

    4 août · Fiction

    newspaper 564

Manon Castle
Envoyez un message