Pour Naïs

mark-olantern

Si tu me lis encore...

Je t'ai croisée tout à l'heure à mon taf. J'aim'rais tant que tu m'recontactes tu sais... J'ai la lame à mon âme et les larmes au cœur... J'contrôle pas, j'y peux rien. Putain t'es dans ma tête...


J'étais pas loin pour une fois

Et c'était pour être avec toi 

Ouais j'étais vraiment pas loin

De pouvoir t'effleurer, toi 

Et là j'ai qu'une envie

Me défoncer le crâne 

Pour plus panser la vie

Pour plus penser à toi 

Pour plus penser du tout 

L'envie d'pleurer du coup

Penser qu't'es là avec moi

Qu'on est un peu toujours 


La panse retournée

La lance dans le ciel 

J'irai chanter l'été

À mon cœur l'hirondelle...


Je t'ai croisée tout à l'heure à mon taf... J'aim'rais tant que tu m'recontactes tu sais... Mon âme est trouée, au travers ta lueur ... J'contrôle pas, j'y peux rien. Putain j'crois qu'je t'aime...



+++ le 23/04/2018

  • Je viens de voir ton texte.
    Il m'a, littéralement, fais mal au coeur. Comme ressentir une lame brulante me transpercer.
    Je suis désolée, pour tout. Pardonnes moi d'avoir accepté de te donner mon fb, de communiquer et de passer ensuite aux messages. J'éviterais également tes horaires...
    Si j'avais su cela j'aurais dit non tout de suite, ça t'aurais éviter bien des douleurs. Je te demande d'excuser la naïveté dont j'ai fait preuve à l'époque.
    En te souhaitant tout le meilleur possible pour la suite, parce que je sais ô combien tu le mérites (sans doute plus que quiconque)

    · Il y a presque 6 ans ·
    Default user

    humans-give-me-a-scare

  • J'aime toujours taper dans l'extrême dans mes textes... Mais bordel, rien que nos discussions me manquent....

    · Il y a environ 6 ans ·
    Img 0483

    mark-olantern

Signaler ce texte