Rien4
mark-olantern
Je suis albatros au milieu des villes... Au milieu du béton et des terres infertiles Je suis rouge-gorge qui chante dans le ciel Loin des haines ...
Remplacer la peine par le sourire, et la rancœur par l'amour...
Je suis albatros au milieu des villes... Au milieu du béton et des terres infertiles Je suis rouge-gorge qui chante dans le ciel Loin des haines ...
Âme solitaire, cœur solidaire Aimer son prochain comme un frère Toujours au fond de mon cœur L'envie de faire pleurer rancœur +++++++ C'est qu...
Moment de recueil, le cœur en deuil Libre hédoniste, amoureux des cercueils Je suis entier, de corps et d'esprit Enfinvl'été, à mort pour la vie T...
Un astre parmi une infinité J'ai compris que l'être humain vivait pour se faire plaisir Moi le premier En conséquence, la destruction de nous-mêmes...
Aimer la personne pour ce qu'elle est ou aimer ce qu'elle représente pour soi ? De ces relations modernes, moi j'y crois encore ; à me blinder de ...
Les orthographes encore se sont faîtes je crois la malle Le manque d'éducation qui agit comme un triste non-retour text...
Nous sommes tous courageux Nous n'avons juste pas les mêmes armes+++++++ Nous sommes tous des combattants La ...
Vous pensiez que j'étais mort Certains m'ont tellement jugé Même certains soit disant proches Ils te critiquent alors que tu es au plus mal <...
Tu sais la vie j'aimerais t'aimer Tu sais la vie tu sais être jolie Tu sais moi ouais j'voudrais t'embrasser Comme j'embrasserais celle que j'ai...
Si cette fête a encore du sens, alors joyeux Noël à ceux qui le méritent. Et ils sont peu, préférant écraser leurs semblables, pour se faire une m...
je suis une pourriture de l'âme c'est comme si je battais les femmes un mec profondément Narcisse un mec qui pleure comme il pisse ...
volatil oiseau s'est envolé là-hautvers des cieux plus bleus je croisoù la vie est coton et sensat...
L'incompris. L'écorché. L'aimant pourtant. La naïveté, mère de tous les excès. On s'est juste trompé de vie... Avec de fausses carottes au bout... ...
J'ai tellement investi mes angoisses et les siennes...
Suicidaire, suicidaire Dis-moi pourquoi ils m'enfoncent dans la peine Suicidaire, suicidaire C'est comme ça quand elle me dit "je t'aime" Et que de...
Tu m'as rendu tellement taré pendant un mois et demi. Et c'est moi encore qui me suis culpabilsé... Tu m'effraies en fait. On était pas fait pour ê...
Je pensais simplement, naïvement peut-être, qu'on était d'accord sur le fait essentiel qu'on construirait à deux, avec nos angoisses, mais en s'acc...
Avant j'étais rêveur Aujourd'hui je suis fumeur Je rêve de l'insouciance Et des hasards dans l'errance +++ 09/08/2...
Divaguant des eaux troubles j'ai sombré dans le sombre Pour comprendre je sais ce qu'était au fond le sensé C'est je crois c'est d'aimer son proc...
Soirée mélancolie À écrire du vide Dans le vide Pour le vide Soirée solitude À me sentir pur <p...
Parfois les lumières s'éteignent Dans la tête et là-haut dans le ciel Aux aurores quand les corps titubent Comme moi quand les gens me jugent ... E...
Ça parle écologie, moi le premier, mais personne ne veut au fond changer ses habitudes de vie et de consommation. Moi le premier. Au gouvernement -...
Désabusé, Je fume la vie Comme je marche sur un fil Opprimé, Je comprime les plaies Comme je me droguerai <...
je boufferai de l'écran jusqu'à finir amnésique Alzheimer sera mon salut comme aller aux Amériques et gerber du fric je rêverai en altitude <...
Un jour, j'ai dit que ça n'allait vraiment pas, que je trouvais que ça déconnait sévère dans ma tête, que j'avais besoin de voir quelqu'un, et par ...
Un jour je m'en irai sur un radeau Vers l'infini et le beau des eaux Je partirai avec toi si tu le veux...
Ma Maman d'amour Mon premier amour Ma Maman d'amour Amour de toujours Bonne fête à toi Bonne fête à celle</...
La sournoiserie. Ces petites remarques. Ces réflexions. Ces regards au ciel. Ces manquements flagrants. Ces humours déplacés. Ce manque profond de ...
Faut pas être fragile Faut surtout être docile Et pas avoir de troubles psys Car quoi que tu puisses dire Mon ami tu te taperas un délire... C'...
À 12 ans, faut se fringuer en marques À 14 ans, faut se droguer À 16 ans, faut être dépucelé(e) À 18 ans, faut passer son permis À 20 ans, faut...
...
Tu ne m'avoueras jamaissi pour toi j'ai comptéou seulement de passagedans une crise de notre âge. Combien sommes-nous de bellesaux détou...
...
J'ai enfin arrêté de pleurer. (pour le moment en tout cas) Voilà, elle a gagné, la maladie. Elle s'est mise entre nous, et elle t'a fait craquer...
difficulté de vivre
Le petit Prince avait son Renard. Moi je cherche encore. Je n'ai pas encore décidé. Je suis en pleine réflexion. J'ai tout de même plusieurs images...
Mon monde se dégradeBains de sang et c'est crade,Oui mon monde se dégrade,D...
Notes – 21/03/17 - La cigarette électronique entre les lèvres. Saveur fraise tagada. Remplacer une dépendance par une autre – peut-être. J'en s...
Texte sur l'Actualité brulante du moment
J'ai plus envie d'écrire. D'envoyer les mots sur la piste de ce bal où je les ferais danser et tournoyer ensemble. Non. Je n'ai plus l'envie. De fa...
Je suis sauvage, et virulent,Tel un vil et sauvage torrent,Car non, je n'épargne personne…t...
Veines désarméesEt doigts sur le clavier,Un sanglant devenirLà dans nos lig...
J'aimerais faire passer ce texte pour un message plus pacifiste et moins affecté mais je n'aime pas mentir. je sais qu'ici on peut hurler de temps ...
Les demains se figent dans tes abruptes rêveries. La ville en contrebas, s'attriste le regard pensif. Petite blonde aux pupilles verre cendre. Pres...
Je t'écoute et je t'entends,D'entre les lignes : mécontentement,D'entre les mots, y'a la colère,<h5...
Les troubles psychiques, ça n'a que des inconvénients. Et vous aurez beau vous battre, vous débattre, ça n'aura jamais autant d'impact que si votre...
Pas de contrainte, j'me laisse aller...
Il reste moins de la moitié du pot de tabac. Je sais qu'il faut me restreindre, car je suis déjà – nous sommes déjà – dans le rouge. Je sais que je...
Nice, 14 Juillet
Colère verte
Il y avait chez lui quelque chose de très aérien, un peu en marge des autres sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. C'était le genre à aimer la ...
Et ce matin-là, dans les sommets encore enroulés des brumes de l'aube je sentais cette envie de voyages qui me tenait vivante. De nouveau je song...
Aussi récurrent qu'un mal être Les aigles observent l'assaut de la citadelle D'un œil las. De sorte que la...
Fils de flic, c'est la pire des mauvaises graines. Fils de, ce n'est pas mieux, et flic tout court, c'est de la mauvaise graine qui a trouvé un peu...
Je la déteste, et le mot est faible. Tellement d'insultes à son égard que je ne sais pas par laquelle commencer. Tout ce que je dirai ne serait q...
Dédé c'est un sportif, un pistard du troquet, un as de la descente sponsorisé par une seule marque, Kronenbourg. Le problème pour Dédé, c'est que l...
Pamphlet destiné au Front National
d'après la lecon de musique de Fragonard (compositeur gourmand, je suis le prince à sucre à sa Carine)
Face à face avec une question existentielle
Lorsque sur l'onde danse la nymphe de la lune et que la nuit s'éclaire de flammèches bleutées, sur cette terre de songes je reviens admirer les cha...