Pour te revoir, je serais prête à tout.

mandou

Il y a un an tu me souriais de l'autre côté de l'ordi. Il y a un an tu me parlais, tu me racontais du pur concentré de conneries de flirt à deux francs cinquantes en boîte. Il y a un an tu me parlais à travers ta cam. Il y a un an tu me disais que tu m'aimais. Il y a un an tu avais passé la nuit avec moi, une conversation à n'en plus finir jusqu'à 4h du matin et encore cette impression de vide, de manque, d'innachevé, toutes les heures on se disait bonne nuit, et toutes les heures on continuait à se parler. Il y a un an tu m'allumais des étoiles dans les yeux. Il y a un an j'avais ce sourire de niaise accroché à mon visage. Il y a un an j'avais le coeur qui battait à la chamade, tu me draguais pour délirer mais qu'est ce que c'était bon quand même ! Il y a un an je riais. Il y a un an c'était toi & moi, rien que nous deux, c'était nos projets, nos délires, nos conneries, nos fous rires. Il y a un an surtout tu étais Vivant. C'est même plus que tu me manque, c'est je ne sais pas, une sensation inouïe jamais vu. J'ai si peu de toi, si peu mais pourtant, je te jure que ca me fait un mal de fou.De nous il me reste juste tes mots, et mes maux. On dit que de chaque chaos naît une étoile... Et du chaos que tu as crée en disparaissant aussi brutalement de nos vies il en résulte quoi ? Dis moi ?

  • Hello!
    Je te retrouve, toi et tes mots, après une longue absence...
    Le temps n'apaise que doucement les maux, mais le chaos peu à peu se dissipe, et laisse apparaître cette étoile, qui en toi sera éternelle!

    · Il y a presque 13 ans ·
    S5001282 orig

    amouami

Signaler ce texte