Pour te revoir, je serais prête à tout.
mandou
Il y a un an tu me souriais de l'autre côté de l'ordi. Il y a un an tu me parlais, tu me racontais du pur concentré de conneries de flirt à deux fr...
Il y a un an tu me souriais de l'autre côté de l'ordi. Il y a un an tu me parlais, tu me racontais du pur concentré de conneries de flirt à deux fr...
Un jour une petite bombe te tombe dessus sans prévenir comme ça boum. Bien sûr tu l'avais vu en photo, on t'avais dis tiens c'est ton petit frère. ...
La rage au ventre, le cœur au bord des lèvres…Assise sur ma chaise les yeux dans le vide, Rose en arrière plan sonore « Comment peut-on faire si ma...
Quand je t'ai parlé pour la première fois, je ne pensais pas que tu allais devenir une véritable idée fixe pour moi. En quelques mois tu m'as rendu...
Quand je t'ai parlé pour la première fois, je ne pensais pas que tu allais devenir une véritable idée fixe pour moi. En quelques mois tu m'as rendu...
Je viens juste d’arriver de l’aéroport. Tu es venu me chercher, toujours très attentionné tu t’es assuré que tout allait bien, as porté mes bagages...
Quand je t’ai parlé pour la première fois, je ne pensais pas que tu allais devenir une véritable idée fixe pour moi. En quelques mois tu m’as rendu...
Elle est à l'aéroport, la foule l'entoure. Elle dit distraitement au revoir à ses amis, Elle ne le quitte pas des yeux, Elle veux imprimer chaque d...
Dans l'herbe fraîchement verte était allongées deux petites filles, à peu près du même âge, Joue contre joue, nez contre nez, le sourire aux lèvres...
J'ai le souvenir d'elle nue, D'elle venue et repartie. Je me souviens de moi perdu, Entre les murs entre les cris De sa voix crue, sa volupté, De s...