Pour ton malheur et pour le mien...

asdecoeur

Pour ton malheur et pour le mien

Où est-elle la clef de ces chaînes qui me tiennent loin du bonheur, en attachant mon coeur à toi?
Comment ais-je pu me laisser capturée alors que je commençais à me libérer d'une affection?
Pourquoi ais je succombé au doute que depuis toujours face à toi je ressentais sur mes sentiments?
Qu'ais je pu faire pour mériter de m'enflammer pour toi qui jamais ne me regardera d'un autre oeil?
Qui es-tu, toi qu'Eros a inscrit d'une de ses flèches dans mon âme, dans ma vie, pour mon malheur?

Jamais, je n'avais pensé que tu pourrais devenir essentiel à ma vie et au bonheur qu'il me manque
Alors que mes yeux versent des larmes de souffrance face à mon coeur brisé par le reflet du miroir.
Tu ne tournera jamais tes yeux vers celle à laquelle tu n'offriras jamais ton coeur, la laissant maudir
Ce corps qui dans la boue la traine face à toi, toi qu'elle aime,que j'aime, me vouant au néant éternel.

Tes études, ta vie et tes connaissances sont parfaites mais n'ont pas sculpter cette inclination pour toi
Mais ton coeur, ta sollicitude, ton appui et tes sarcasmes t'ont imprimé dans chacun de mes rêves...
A chaque instant, une personne chère à mon coeur me dit que tu es fait pour moi, qu'on s'aimera
Et moi, je ne peux croire en cet espoir vain, espoir que je sais inaccessible et si dangereux pour moi.

Le doute a jusqu'à présent été ce qui guidait notre relation dans ma vie, mais mes sentiments ont
Doucement evolué vers ce feu qui ne cesse plus de me dévorer pour bruler ma raison et ma vie.
Je ne puis cesser de désirer tes mains sur mes hanches, tes lèvres sur ma bouche, ton amour pour
Moi seule, et ce même si je sais cette illusion vouée à me faner comme une petite fleur que tu aurais
Cueillie sans t'en rendre compte et que tu abandonnerais sans lui donner la tendresse pour sa survie.
La mort la saisira et te l'arrachera, pour son plus grand malheur, d'etre de toi éloignée à jamais.

Trop tard mais pour toujours, mon coeur entre tes mains repose pour ton malheur et pour le mien...

Signaler ce texte