Sans toi
asdecoeur
Sans toi Alors que la nuit tombe lentement, Alors que les larmes coulent sur mes joues, Alors que mon corps est enfermé ici bas, Alors que personn...
Sans toi Alors que la nuit tombe lentement, Alors que les larmes coulent sur mes joues, Alors que mon corps est enfermé ici bas, Alors que personn...
Mon doux rêve En cette nuit dont les milles yeux en saphir scintillent, Alors qu'à chaque instant, une seule image demeure, Derrière mes paupières...
Pour ton malheur et pour le mien Où est-elle la clef de ces chaînes qui me tiennent loin du bonheur, en attachant mon coeur à toi? Comment ais-je p...
Un amour en haïku En ce jour de célébration de l'amour, en ce jour, pour les coeurs des abandonnés, si difficile, La souffrance en mon coeur s'inst...
Je n ai pas fait l erreur de me voiler la face plus longtemps, j ai compris que je ne devais pas te laisser t éloigner. Parce que j ai tellement so...
Aime moi ou tue moi Toi un ange déchu,qui m'est apparu Dans toute ta gloire,avec tous tes mots si somptueux Qui m...
Ton amitié Je suis esclave de moi-même et de mes mots je suis esclave Car sans eux je ne suis rien ...
Toi Autrefois, nous étions un, des amis plus proches que tout, toujours unis par l'amitié et l'amour. Cet amour était fraternel mais aussi...
Les allitérations du coeur La femme au fond de moi fuit fort loin de ce qui fait fleurir en elle un fils, Rouge de l'ardeur qui brûle dans le co...
Ce phénix amoureux Vois donc cette goutte de sang qui de m...
Analyse de mon coeur et de mes affections Qu'est ce que mon coeur? Quelles sont les affections qu'il a fait naître en moi? Ces questions, que je m...
Dans un monde rêvé ... Dans un monde où tout serait parfait, où l'amour règnerait par delà les lois même de la Nature, Dans un monde où l'espace et...
La renaissance de notre phénix Lorsque mon cœur bat sous les abeilles qui s'envolent pour atteindre fatalement leur cible, Lorsque, attiré inélucta...
Ani ohevet otkha Whatever you will tell me, I won't give up my heart, I won't leave you in such a war, in...
Notre phénix imprimé sur ma peau Dans chacun de mes rêves, tu apparais tel que je te connais, tel que t'aime et tu m'y offres librement ton cœur en...
Tu es tout ce qui importe Alors que mes nuits étaient hantées par des fantômes de mort m'attirant à leurs côtés dans le gouffre funeste, Alors que ...
Le destin des poètes Enfermée dans un entre-monde douloureux, celle qui aime sans comprendre les hommes, sait tisser par les mots qu'elle extrait d...
My betrayal I can't stand waiting anymore, waiting for a word from your juicy mouth or for a delicious kiss from your lips, When everyone knows wha...
A Tendre, tu m'as protégée... Depuis que tu t'es interposé pour me protéger, tu es le seul avec lequel je me sente en sécurité, mon seul rempart Co...
La nouvelle fleur des Tuileries Vers toi, vont mes voeux, mes pensées et mes rêves, alors qu'assise dans le jardin des grands, J'attends, telle une...