pourquoi??

neopat

réveillon ou tranche de vie??
tout aurai pu bien se passer, chacun devait passer cette soirée de son coté ou aurai du au vu de la tournée des événements.Au départ envie d'etre en tete à tete avec elle en amoureux . L'amour à sens unique est douloureux le temps y fera il quelque chose?  Mais passer cette soirée seul ne  lui était pas pensable.Que fait tu pour le réveillon?? du 24 ou du 31 ?? me demanda elle.Rien je suis seul tout seul et toi ?? Moi aussi seule avec l'homme de ma vie: mon fils mon soleil il est ce que j'ai de plus cher au monde.Elle a raison il est un jeune homme plein d'avenir avenant et bien élevé du haut des ses douze ans.Elle à un grand coeur et invite quelques amis , sera la seule femme au milieu de cinq males. Mauvaise idée pour un tete à tete!! Parmis nous les hommes son fils et son amant , son amant !! un grand con forcement : raciste, egocentrique et macho;mais qu'est ce qu'elle lui trouve?? les discutions deviennent houleuses au gré des boissons...grand con traite le plus jeune d'entre nous comme un moins que rien et le clash arrive me forçant à partir prematurement . C'est la magie de noel  Tout çà pour çà!! et l'amour dans tout çà??Il est toujours au fond de mon coeur quand je la voit mon corps s'emplit d'une douce chaleur je pense toujours à toi de l'autre coté de l'écran toi à qui j'ai révélé mes sentiments.L'amour à sens unique est vraiment douloureux. Restons amis dit elle . L'amour à sens unique est trop douloureux Adieu!!



Signaler ce texte