Qu'est-ce que je fous encore là, putain !!!?

Brice Chollet

Je parle de mes échecs et me demande pour quelle raison continuer d'essayer de faire quelque chose de ma vie.

Pourquoi je continue d'essayer ? Je n'en sais vraiment plus rien. Je ne vois pas ce qui me laisse encore le doute sur le fait que je ne suis pas autorisé à arriver à quelque chose dans cette société ou les gens de la même entreprise, école ou rue sont en compétition et non en coopération. Je ne vois plus pourquoi je continue à m'évertuer de tenter quelque chose. 

Ça n'a aucun sens, je n'ai jamais été autorisé à réussir un projet, même normal ou classique. Je ne suis pas autorisé à réussir réellement. J'ai le droit d'arriver à faire quelque chose, mais jamais complètement abouti, jamais fini. J'en ai marre de tout essayer depuis que je suis né. 

J'ai eu 18/20 de moyenne toute ma scolarité en math et au brevet des collèges, on m'a octroyé un 18/40. J'avais 16 de moyenne dans ma matière principale sans travailler, coefficient 9 au bac et mon prof qui était dans la salle d'examen (chose qui n'est pas autorisée, je pense) m'a fait un croche-pied qui m'a valu deux 9 finalement, j'ai fini avec un 7.86 comme note à 0.14 points, j'avais l'oral, même pas l'examen. J'en ai marre d'essayer dans tout ce que je vois comme opportunités, y a que des échecs que j'arrive à réussir. Je ne vais pas expliquer en long tout ce que j'ai raté, la liste est trop longue, je veux dormir ce soir.

Je ne veux plus essayer. Je suis sans emploi ni activité productive depuis toujours. Je touche L'AAH qui me permet de vivre, mais pas d'entreprendre (même pôle emploi et la CAF ne veulent plus me voir). J'ai foiré tous mes amours lamentablement. Je ne cherche jamais à faire du mal à qui que ce soit. Je n'ai même pas d'idée pour trouver la personne qui va m'énerver pour shooter dans les jeux vidéos (pourtant il y en a des salopiots à toutes les sauces). Je m'arrête là sur mes nombreuses réussite en termes de relation sociale. 

Je viens d'avoir mon antivirus qui trouve un logiciel malveillant et pour la première fois depuis que j'ai internet...... Cet antivirus ne peut pas se connecter à internet pour résoudre le problème. Je vous écris en ce moment sur ma page fb et mon live YouTube tourne sans problème et le ****** d'antivirus ne peut pas se connecter à internet pour résoudre un problème de sécurité informatique. Je n'ai jamais eu ça malgré tout ce que j'ai fait de bizarre sur internet et j'en ai fait des trucs pas safe. 

Je ne veux pas faire d'hypothèse sans preuve, mais je me demande quand même si quelqu'un ne serait pas à l'origine de ça (je me contredis, j'ai le droit, on m'a dit que j'étais humain). 

Je dois effectivement me demander si ce n'est pas moi le problème vu que la constante dans l'histoire, c'est moi. Alors pour ne plus réussir à rater ce que j'essaye sans prétention d'entreprendre. Je ne ferai plus rien et je trouve normal de ne pas continuer à risquer d'entrainer encore avec moi des personnes que je respecte dans mon sillage. J'en ai marre d'essayer, c'est le bouquet. Je n'ai même pas envie de régler le problème, je vais mettre mes données sur un disque externe et je ne fais plus rien. Ma vie privée est déjà piratée depuis longtemps. 

Je me trouve gentil même si je râle, c'est parce que je suis français. C'est comme ça qu'on nous reconnait à l'étranger. 

Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires et j'en ai marre de me voir effacé toutes mes envies, mes espoirs et mes tentatives de faire quelque chose de fini pour une fois dans ma vie. Je ne demande même pas une réussite, mais juste ne pas avoir d'embrouille dès que je fais quelque chose d'original ou non conventionnel dans ce bordel de système de société qui me refuse tout. 

J'arrête tout et je fais la grève de la vie, je mange déjà plus, je ne dors pas, je n'ai plus le droit d'aimer ce, ceux ou celles que j'aime. alors, je vais prendre mes dormifères en boucle, je ne veux plus me lever. C'est fini, je suis trop tombé, j'ai mal, je ne me relèverai pas. Je pars un peu dans tous les sens et m'expose sur la toile, mais la goutte d'eau n'est pas loin d'ici et je n'ai pas de photo de mon complément alimentaire à vous montrer pour vous faire rêver.

Signaler ce texte