Réservé aux riches !
Brice Chollet
Pourquoi ne pas laisser à un mendiant la liberté de choisir ce qu'il fera avec la valeur de ce qu'on accepte de lui donner.
J'ai 30 ans d'expérience en toxicomanie et je suis atteint de diverses pathologies psychiatriques. J'écris mes réflexions du jour et mon vécu. Je ne cache rien, ma démarche est de montrer les événements tels que je les ai traversés sans les masquer ni les diluer.
Pourquoi ne pas laisser à un mendiant la liberté de choisir ce qu'il fera avec la valeur de ce qu'on accepte de lui donner.
Hommage au directeur de l'entreprise qui me vend légalement et sans difficultés particulières un produit très addictif qui est en train de me tuer.
J'ignore de quel point de vue un banquier est censé être productif et moi non.
Je ne me cache pas, c'est la société qui ne veut pas me voir parce que le produit que je consomme n'est pas un sponsor officiel des Jeux olympiques.
Pourquoi arrêter le produit quand on se définit par sa dépendance ?
Pourquoi on peut picoler et on interdit tout ce qui peut s'apparenter à de la drogue. Vu les bienfaits de l'alcool, on peut se demander pourquoi on...
Réflexion personnelle sur l'héritage de la libération sexuelle
Je parle de mes échecs et me demande pour quelle raison continuer d'essayer de faire quelque chose de ma vie.
Je décris ce que j'aie ressenti quand j'ai fait mon supposé dernier voyage au A-PIHP une amphétamine qui se fume et qui est plus forte et addictiv...
Essai sur le mécanisme du mensonge dans la réalité d'un toxicomane et son importance dans la thérapie