Pourquoi ?
Alexandre Papazof
Oui pourquoi je me retrouve là à écrire pour être lu par des inconnus ? Besoin d'exprimer, besoin de séduire, besoin de lien, besoin d'ouvrir une petite lucarne sur mon âme, par exhibitionnisme pudique, j'ai ce pouvoir immense de modeler un personnage que je peux faire passer pour moi alors que ce n'est qu'une fraction de moi.
Et pourquoi tu me lis, toi ? Tu consacres un peu de temps à lire ces lignes, tu prends le temps de commenter ou noter ce texte, j'ai d'un seul coup conscience de la responsabilité que j'ai à ne pas abuser du temps que tu accordes à mes écrits et je m'engage à donner du contenu à l'avenir, quelque chose à se mettre sous la dent, plutôt que des questionnements qui sont voués à ne jamais trouver de réponse précise. Je ne sais pas si j'en suis capable, si j'en ai envie, j'aime bien tourner en rond, au pire je me retrouve au point de départ, au mieux j'aurai tracé un cercle et je distinguerai mieux ce qui est dedans de ce qui est dehors. Ce qui est magique dans l'écriture, c'est qu'on peut créer du plein avec du creux à partir de rien.
Je te laisse là dessus.
T'es bon toi.
· Il y a plus de 7 ans ·stockholmsyndrom
J'avoue que t'es pas mal aussi
· Il y a plus de 7 ans ·Alexandre Papazof