Pourquoi il ne vaut mieux pas revoir un amour de jeunesse...

regissae

Histoire vraie pour le concours MinuteBuzz

Parce qu'avant on était jeune et beau, alors que 25 ans après, on n'est plus que et...

Parce que même le chanteur de notre chanson a prit des rides, et tant pis si la chanson elle, nous fait toujours pleurer  

Parce que même s'il y a encore l'étincelle, on a beau s'observer, la petite voix nous dit "non ! ça n'aurait pas pu marcher !!"

Parce qu'à la maison, y a Monsieur ou Madame, et peut-être même des enfants, donc franchement, on ne peut tout de même pas y mettre un terme comme ça !

Parce que c'est vrai, on est plutôt bien conservé, et un simple texto pourrait tout relancer, mais franchement, à 45 ans, une double vie c'est trop fatiguant !

En plus dans notre tête, on a :

la photo de Brad Pitt 


et lors du RDV de retrouvaille, on se retrouve avec :

la photo de Mickey Rourke


CONCLUSION : Il vaut mieux rester avec vos souvenirs, ils vous réjouiront lors des longues soirées d'hiver ennuyeuses, lorsque votre moitié voudra ou regarder le grand prix de formule 1 ou un épisode vu et revu de Desperate.
Si on les jette, les souvenirs d'amour de jeunesse reviennent sans mal dans les maux de tête.Rangez-les dans un coin, ils serviront en cas de besoin, mais inutile de vouloir les ressusciter !!! Surtout pas !!!

Signaler ce texte