Prédiction autoréalisatrice

vassilli

1000 mots pour le dire

C'est elle qui commande. C'est elle qui incite et qui dirige. Son jeune age est un piège auquel je ne puis résister. Tout à commencé il y a des semaines...par quelques photos qui forcément m'ont séduites. Un rapport à l'image, à la mise en scène, se dévoiler sans trop en montrer, une ambiguïté flagrante et sexy. Voici un profil qu'on ne peut ignorer lorsqu'on est exigeant. Et forcément, tout m'a poussé à me faire connaitre, à me montrer en espérant que cette fille pose un jour les yeux sur moi. En vain...

Je l'imagine très sollicitée, très exigeante, inabordable et insaisissable. Est ce suffisant pour abandonner? Bien sur que non. Je ne suis pas pressé, et tant que je n'aurai pas eu la certitude qu'elle ne voudra jamais me rencontrer, je resterai présent, par petite touche, avec tact, mais insistance.

C'est étonnant de se rendre compte à quel point la persévérance peut payer... Un échange ... puis un deuxième ... petit pas par petit pas ... éveiller la curiosité ... et susciter l'envie.

Aujourd'hui c'est le jour de notre rencontre. Je me suis beaucoup demandé si ce serait plus favorable de me déplacer chez elle ou qu'elle vienne chez moi. Ne sachant pas et préférant être en terrain connu, j'ai pris la décision de l'inviter. Au moins ici je maitrise un peu les choses.

Dans moins de 5 minutes, elle sera la, devant ma porte, et nous échangerons notre premier regard. Mes yeux et les siens, et mille petites choses que nous mesurerons. Elle est plus grande que je pensais, elle est encore plus belle que je l'imaginais, elle est plus sexy que je l'aurai souhaité...toutes ces sensations qui passent en une seconde dans mon esprit et font la richesse de l'instant. Je sais qu'elle fera de même, et ça me rassure.

Je m'approche de la porte, elle a eu l'élégance de frapper. Je ressens une pression d'adolescent, et je me trouve bien ridicule. Elle est là, devant moi. Tout se passe comme je l'avais imaginais mais je fais tout mon possible pour ne rien laisser paraitre. Je vois dans ses yeux qu'elle comprends, et cela m'arrache un petit sourire qui me détends.

10 ans nous séparent. Comment fait elle pour être aussi sure d'elle, pour afficher tant d'assurance, avoir tant de hauteur sur les choses à son age. J'en étais bien incapable et c'est la vie qui m'a forgé. Quelle terribles événements a t elle du subir pour en être la? Je suis admiratif et heureux d'être enfin à ses cotés dans le monde réel. Un peu de musique, un verre et nous voila qui bavardons l'air de rien. Le son de sa voix, ses mimiques, ses gestes, tout cela la rends plus humaines et je me détends petit à petit.

Cette complicité que nous ressentions derrière notre écran se révèle maintenant au rythme de nos éclats de rire et anecdotes diverses et variées. Elle sait ce que je pense de tout ça, je sais ce qu'elle est venu faire ici. Être à la hauteur de cette chance qu'elle m'a offerte est une idée qui ne me quitte pas. Le tout est d'arriver à vivre cette transition dans une suite logique des choses... Elle qui a tant d'expérience des hommes, moi qui me sens débutant, je suis un homme de défi et je veux relever ce chalenge...

J'appuie mon regard

Je réponds moins vite

Je me rapproche doucement

Ma main se pose sur la sienne

Je ne la quitte pas des yeux

J'approche encore, jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux

Je l'embrasse

Les premières secondes de ce baiser sont intenses, et notre feeling réciproque s'exprime également dans ces sensations. Nous embrassons de la même façon, c'est absolument délicieux. Je passe ma main dans ses cheveux, comme pour l'empêcher de se dégager de ma bouche. Nos corps se rapprochent, mais nous prenons notre temps. Chaque seconde compte. Chaque mouvement, chaque caresse est perçu avec délectation. Cet instant est un aboutissement et nous en prenons la mesure. Notre excitation augmente sans cesse, mon désir pour elle est immense. Je ne peux me lasser de sa bouche sur la mienne. Je ne peux m'empêcher de caresser sa peau comme pour m'assurer de son infini douceur. Plus rien n'existe. Le monde se résume à mon salon, l'humanité entière à disparu, le temps est une notion superflu.

Comme je l'avais imaginé, je la sens prendre les choses en main, et la voici qui reprends l'initiative. Tout en caresses, mais avec ce regard tellement déterminé. Je suis assis, elle est sur moi, ses mains se posent sur mon visage, me massent la nuque, et je sens son bassin se coller contre moi par à coups. Je glisse ma main sous sa jupe, caressant doucement ses jambes, et flirtant avec le haut de ses bas. Je ne me lasse pas de la sentir contre moi, pleine de désir, alors que nous ne pouvons arrêter de nous embrasser. Mes mains se posent sur ses fesses, et sa culotte en dentelle devient comme un jeu pour moi.

Dans un sursaut de prise de conscience, nous nous dirigeons vers ma chambre, où mon lit qui s'offre à nous devient tout à coup un terrain de jeux plus propice. Elle s'allonge, et je prends quelques secondes pour la regarder et apprécier la magie du moment. J'enlève mon polo, et je viens me poser de tout mon poids sur ce corps que je désire tant.

Je ne me suis pas projeté au delà de cette première rencontre. Je n'ai pas imaginer qu'on pourrait se revoir ni même songé au fait qu'elle puisse le demander. Pour moi, l'important était de vivre ces instants de partage, et de les vivre sans retenu, avec plaisir et gourmandise.

La suite ... qui peut seulement l'imaginer?


  • ça laisse pensive! ;-)

    · Il y a environ 10 ans ·
    Img 6998

    embey

    • Recherche Sadnezz elle a répondu a ce texte, en passant de l'autre coté, c'est très intéressant ;-)

      · Il y a environ 10 ans ·
      1057114 10201194671241806 1089375990 n

      vassilli

Signaler ce texte