Premier baiser

moox

Imaginaire, dommage hein ;)

Nous étions en train de nous batailler sur ton lit.

D'une manière joyeuse, rieuse, tu essayais en fait de me « maitriser ».

Nous nous amusions, ne pensions à ce moment précis à rien de particulier, ou du moins nos pensées, on ne s'en souvient pas, car on était en train d'agir sans réfléchir, sans rien, juste nous nous bataillions.

Je ne suis retrouvé sur toi, je tenais tes poignets, tu ne pouvais bouger. Nous avions parlé juste avant que 25 secondes dans cette position étaient synonymes de victoire dans mon sport.

Je te tenais, comme ca, et nous devinâmes comme immobiles. Encore rieuses, le sourire aux lèvres, je plongeai mes yeux dans les tiens et te demanda

« Et maintenant, tu fais quoi ? Hein ? :D »

Alors à ce moment, à ma surprise générale, tu levas ta tête du lit en direction de mon visage.

Tes lèvres vinrent trouver les miennes, tout doucement, tout simplement.

Je crois avoir entendu un « je fais ca » quand nos lèvres se séparèrent, mais je n'en suis même pas sure, car déjà, nos lèvres venaient à nouveau de se retrouver, d'une manière plus intense, plus profonde.

Une de mes mains glissa jusqu'à ce que nos doigts soient entrelacés, l'autre, je te lâchai le poignet afin de pouvoir venir caresser doucement ton doux visage. Et ta main vint se poser au creux de mes hanches.

Je sentais un sourire naitre sur mes lèvres pendant que nous nous embrassions. Tu as du le remarquer, car je sentais aussi, à la suite de mon sourire, tes lèvres en dessiner un à leurs tours.

Alors tu vins sur moi, tout en continuant à m'embrasser. Je sentais ton corps sur le mien, j'avais envie de te presser contre moi encore et encore, ton dos se courbait, ma main ondulait avec lui.

A un moment tu arrêtas de m'embrasser, tu me regardas et, avec un grand sourire me dis « ca fait 25secondes que je suis sur toi, j'ai gagné J » alors on parti en fou rire, je te dis que tu avais triché, la déstabilisation de ce style n'était point toléré, tu as répondu « je m'en moque », tout en venant à nouveau poser tes lèvres sur mon corps, sur mon cou, remontant jusqu'à ma bouche.

Durant plusieurs minutes nous restâmes la, sans dire un mot, nos lèvres, nos langues communiquaient à leurs manières, et cela était simplement parfait.

Je sentais ta respiration, je goutais à ton être par ta salive et tes lèvres, je frissonnais à la fois qu'une onde de chaleur agréable me parcourait le corps.

Je ressentais tout, tout et rien à la fois, ton odeur, ton gout, ton contact, les bruits qui nous entouraient, tout avait ici un sens différent.

C'était notre premier baiser, ce ne fut pas le dernier, loin de la, mais celui la aura à jamais un souvenir particulier.

Signaler ce texte