Un rêve à realiser !
moox
J'ai fait ce rêve cette nuit, me suis reveillée en ayant chaud ^^
J'écris par plaisir, comme ça me viens, principalement des scénes imaginées de part de ma vie, mélange de réel et fiction, ou pure imagination ;)
J'ai fait ce rêve cette nuit, me suis reveillée en ayant chaud ^^
Je tenais, à partager cette expérience que je vis depuis quelques temps. Une éxpérience personnelle, sans autre importance que le travail sur soi-...
Je m'excuse d'avance, voila bien longtemps que je n'ai rien écrit, ou publié J'aurai pu, ce n'est pas en tout cas le manque de temps qui m'y a p...
En attendant que les premiers floncons arrivent..
nous revoila avec les défi poéme, théme les étoiles, rime en a et é Je viens d'un petit village connu pour son astronomie, c'est ma merveille, c...
Parce que j'ai morflé, au plus profond de moi, de ne plus pouvoir être celle que j'étais..
A la fac, mes amis m'appelaient Cupidon.Car j'attire l'amour, mais je ne le suis pas. Faut...
Avec beaucoup de retard, le texte du défi. rimes en o et au choix, mots imposé cuisine, arlequin, valise, théme, départ en fanfare. beaucoup d'...
Je t'ai rejointe pour le week-end, j'étais de repos et j'avais envie de bouger, de te voir. Le programme n'était pas clairement défini, mais il se ...
Un texte écrit, un des rares à n'avoir aucune signification directe vis à vis de ma vie. mon tout premier texte entre femmes
La seule chose qui gâche l'amitié, C'est l'amour. Car c'est la seule chose au monde plus fort que l'amitié, La seule chose qui peut te modifier, ...
petite pensée d'il y a des années.
Défi 3 : rime en "are" et "vers", poème en 2*3 + 2*4, théme, le mariage :)
Défi d'une personne de WLW, poéme de 4*4 avec rimes en *el* et *ér*, sur le théme d'une séance de cinéma ;)
Quand entre personnes de WLW nous nous donnons des contraintes (ici 3*3, rime en "eme", théme "le sommeil", voila le résultat
Marcher sur la glace, au bord du lac. Entendre ses craquements à chaque pas posés, En se sentant glisser légèrement à chacun d'eux, Mais se savoir ...
Nous étions chez toi, nous étions trois. Juste le temps d'une soirée, pour déconner, rire et délires en tout genre, mais vous connaissant un minimu...
je n'ai jamais su comment l'appeler, donc le premier truc qui m'est passé par la tête, ce fut "boum"
Imaginaire, dommage hein ;)
Je suis là, allongée à moitié sur toi, mes yeux plongés dans ton regard. Je me sens bien, malgré le fait que tout un tas d'émotions fusent dans mon...
Ma premiére marche des fiértés, ce qui est en italique est mon imagination, le reste, la journée
Et si un jour, tu penses à moi Même si du temps à passé Ici, tu m'écriras. Liées par ces sensations tant espérées Innées, dés nos premiers mots Ete...
Je me vois, moi. Et une chose me vient à l'esprit, Un mot, si simple pourtant : nous. Si simple normalement, Mais tellement compliqué en réalité…...
Tel un mirage, tu m'es apparue. Tu étais ici, seule dans cette rue Et d'un seul regard, dans tes yeux, j'ai su. Su que toi et moi, ce n'était que l...
la tolérance, c'est tellement essentiel, et pourtant, tant manquant encore
qu'en pensez vous ? on vis, ou ce sont ces courts moments qui nous font nous sentir vivante ?
Tu me manques C'est fou. Fou, comme ton être tout entier me manque Ce vide que je ressens juste à cet instant précis L'envie, de t'avoir dans mes...
La Tendresse est un besoin universel. Personne ne peut s'en passer, du premier au dernier souffle de vie. En effet, selon moi, la tendresse se résu...
Armistice de la seconde guerre mondiale, en leurs mémoires… Se battre pour une cause, quitte à en mourir,<p...
J'aime les femmes, tellement... :)
Double je! Double jeu!
Si vous aimez cette danse, n'oubliez pas de voter ... (J'ai l'impression d'être un homme politique ;) )
Jouer aux dames , certains s'y entendent merveilleusement et sont virtuoses en la matière. Jouer aux cartes, les battre et les rebattre afin de tro...
Si vous aimez, votez ! Go ! Wouais ! Youuuuuuu !!!!
" Je ne veux pas prendre le risque de perdre, mais je prendrais sûrement pas le risque de te perdre non plus."
Mais rien que pour Toi !
Grain de beauté ou grain de folie douce ?
J'ai dans la tête, en boucle, ce fond de guitare basse qui vibre en moi et remonte à la réalité tous mes rêves improbables.