premier regard

heartthrob

Aujourd'hui c'est la première fois que je t'ai vu depuis deux semaines. Je pensais que je serais indifférente ou ressentir autre chose mais ça m'a tout autant brisé le coeur! J'ai ressenti ce que j'ai toujours ressenti: vouloir être dans tes bras! La vérité, je m'en suis rendue compte il n'y a pas longtemps: j'ai toujours eu des sentiments pour toi mais juste je n'étais pas prête. Mais maintenant je le suis! Sauf que toi, je n'arrive pas à savoir ce qui se passe dans ta tête! Tu parais aller bien un instant puis après au trente-sixième dessous! Moi j'ai juste envie que tu me dises à nouveau que tu veux être avec moi! J'ai envie qu'on avance ensemble dans la même direction!

 

Je veux que tu fermes les yeux et que tu écoutes ton coeur. A mon avis, ça serait à mon avantage! "Baby close your eyes!" dis la chanson, please! 

J'en ai marre de ressentir ce vide, ce mal quand je te vois. Je veux t'oublier! Je veux aller de l'avant! Je veux aller mieux! Mais le problème c'est que quand j'avance, toi tu reviens vers moi en me disant que je te manque, que tu ne m'as pas oublié. Je suis censée vivre cela comment? Comment je suis censée aller mieux si quand j'y arrive tu reviens? Tu connais le jeu du chat et de la souris très bien apparemment et je dirais aussi que la citation "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" te parle beaucoup. Il y a même eu une chanson sur ce sujet "Hello Goodbye": "You say yes, I say no; I say stop, you say go" (tu dis oui, je dis non; je dis stop, tu dis va s'y).

Je ne sais pas. Et le pire c'est que je me surprends encore à espérer quelque chose de toi, que cela va s'arranger. Je ne devrais pas car je me condamne à souffrir! Probablement que j'aime la souffrance finalement, le compliqué, les défis. Peut-être que je choisis l'impossible parce que je sais que cela ne deviendra pas réel et donc je me protège. Je n'en sais trop rien mais mon cas pourrait plaire à un psy.

Pourtant hier, tu as eu vingt ans. Pour la première fois depuis longtemps, on a vraiment parlé! Comme avant! Mais je sais que cela ne change rien à la situation! Même si j'essaie toujours de comprendre! Je te connais et il y a certain truc que je pense comprendre parce que ça fait quatre ans qu'on est ami maintenant et pourtant tu finis toujours par me détromper! Le pire dans tout ça, c'est que tout ce que je croyais vrai et finalement peut-être faux vu que dans l'équation il n'y a plus toi+moi mais toi+moi+elle. Donc au final, ça égal à quoi? A un mensonge? Des regrets? De la peine? Une trahison? Dans d'autres circonstances, pour d'autres personnes, j'aurai dit à une belle histoire d'amour mais pas dans ce cas. A un triangle qui est désormais révolu!

Signaler ce texte