Première rencontre.

candy

Lors d’une première rencontre tout nous semble possible,le futur n’est pas encore écris , on s’imagine déjà dans ses bras , on se questionne sur la durée du voyage,  comme si tout étais possible, comme si  l’impossible devenais possible.Alors, chacun d’entre nous a une hypothèse sur la durée du voyage, certain on tord ,d’autre on raison. On ce questionne sur le futur, ce qui pourrais arriver, quel sens prendra notre relation, amour ou amitié ? Une première rencontre est toujours un moment magique c’est une transition entre l’inconnu et le moment ou tout deviendra claire, entre le passé et le futur. Et lorsque le temps des réponses arrive, il y a des déceptions , des espoirs qui renaissent . Parfois pour le meilleure parfois pour le pire.Une amitié qui naît, un amour qui naît, ou de l’indifférence qui s‘installe;C’est alors, qu’une nouvelle rencontre fait son entrer, comme un cycle sans fin.

Lors d’une première rencontre tout nous semble possible,
le futur n’est pas encore écris , on s’imagine déjà dans ses bras , on se questionne sur la durée du voyage, comme si tout était possible, comme si  l’impossible devenais possible.
Alors, chacun d’entre nous a une hypothèse sur la durée du voyage, certain on tord ,d’autre on raison.
On se questionne sur le futur, ce qui pourrais arriver, quel sens prendra notre relation, amour ou amitié ?

Une première rencontre est toujours un moment magique c’est une transition entre l’inconnu et le moment où tout deviendra clair, entre le passé et le futur.
Et lorsque le temps des réponses arrive, il y a des déceptions , des espoirs qui renaissent .
Parfois pour le meilleure parfois pour le pire.
Une amitié qui naît, un amour qui naît, ou de l’indifférence qui s‘installe;
C’est alors, qu’une nouvelle rencontre fait son entrer, comme un cycle sans fin.

Signaler ce texte