propositions!!!

kap

Une des solutions pour une officialisation et du coup, une reconnaissance de l’état fédérale d’Afrique dans le future, serait d’inculquer aux gamins, dès la maternelle, le patriotisme pour l’Afrique fédérale et surtout, l’apprentissage de l’outil informatique dès la maternelle, jusqu’à la fin de leur cycle universitaire!! Ceci pourra leur permettre de continuer tout seul des recherches sur n chose, bien entendu pour ceux qui le voudront bien après. Il faut impérativement insérer dans les nouveaux livres, dans leurs nouveaux manuels scolaires, le vrai panafricanisme dans l’espoir qu’à leur tour, ils puissent quand nous serons vieux, véritablement continuer la fédération de notre état, notre véritable nation qui est officieuse pour l’instant et dont, les constitutions, les institutions, sont en train d’être étudiées et proposées par de vrais panafricains en ce moment. A moins d’être fataliste et égocentrique, tout coloré normal, jouissant de toutes ses facultés mentales, devrait se joindre à cette noble cause cause car, nous avons ras-le-bol d’ignorer pendant autant de temps, notre véritable nation pour ovationner, et danser sur les totales dépendances acceptés et signés par nos parents opportunistes qui voulaient sans être préparés, être aux affaires!! C’est inéluctablement par-là, que passe le salut des colorés que nous sommes tous.

Et toujours en termes de programme, tous les jeunes ici, dès le bas-âge, devront pratiquer obligatoirement une des deux grandes religions du monde que sont : le christianisme et l’islam. Le reste de courants spirituels sont à chasser comme nos dictateurs. En outre, il faudra que le service militaire soit obligatoire à tous les terminalistes du secondaire ici, histoire de leur inculquer, discipline, ordre et, obéissance de façon à ce qu’une fois aux affaires, qu’ils soient fins prêts. Kap.

Signaler ce texte