Quand les oestrogènes parlent... Round 2

tiedets

Round 2 : LA DOUCHE

La femme est connue pour être délicate et soigneuse. Elle commence par ôter ses vêtements sales, les mets dans le panier à linge en prenant soin de séparer le blanc des couleurs, tel un automate. On n’empêche pas une femme qui trie.

Elles  aiment avoir l’embarras du choix, vous avez dû le comprendre Messieurs, il suffit de regarder leurs boites à bijoux, leurs trousses à maquillage ou alors leur dressing … Une femme a besoin de respirer, de savoir qu’elle ne manque de rien afin de ne pas se sentir oppressée. Par contre, un conseil, si elle vous dit que c’est la même chose dans ses relations amoureuses, méfiez-vous…

Les produits de beauté, elles en raffolent et même dans la douche il faut du choix : shampoing, après-shampoing…L’après- après shampoing n’est pas encore d’actualité mais ça ne saurait tarder. Les douches sont de plus en plus grandes, il faut s’en prendre aux constructeurs, nous les femmes nous nous contentons de les meubler ! Gommages…Masques…Gels douches…Ah les gels douches, quel panel de parfum au plus grand bonheur du sexe féminin. Senteur « fraicheur printemps », c’est mon préféré, ça me rappelle quand je mangeais de l’herbe à l’école maternelle et que je tombais sur une marguerite… Oui c’est bien vrai, les femmes sont des nostalgiques de l’enfance, à peine passé l’adolescence.

La femme, ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est chanter sous la douche. Toujours en quête de résonnance aquatique dans cet endroit confiné.

Je vous l’accorde, on est loin du chant des sirènes, ça ressemble plutôt à l’Eurovision, en d’autres termes, le bide musical. En revanche, le principe reste le même, si elle peut en faire profiter tout le monde, elle ne s’en prive pas.

Signaler ce texte