Quand les oestrogènes parlent... concours OneShot]
tiedets
Synopsis : A travers l'ironie et la caricature, venez découvrir la vie d'une femme dans toute sa complexité et son parcours pour mener à bien une j...
Synopsis : A travers l'ironie et la caricature, venez découvrir la vie d'une femme dans toute sa complexité et son parcours pour mener à bien une j...
Round 11 : LA FEMME ET SON CERVEAU La femme et son cerveau est un processus bien complexe. C’est ce qui explique pourquoi elle est capable de fai...
Round 10 : LE DINER Il est 19h, la femme se met aux fourneaux car quand l'homme rentre il aime se mettre les pieds sous la table... Mais avant tout...
Round 9 : LE TELEPHONE A la femme est le téléphone ce qu’à l’homme est la console de jeux. A peine rendue à la maison, la femme a déjà le combiné e...
Round 8 : L’HUMEUR ET L’HUMOUR Monsieur rentre et se prend les pieds dans les paquets que Madame, après être rentrée épuisée, à soigneusement laiss...
Round 7 : LA TELEVISION Après, un après-midi si intense et riche en émotions, la poulette décide de rentrer au bercail, pour visionner la merveille...
Round 6 : LE DEJEUNER L’heure du repas, aussi nommé par la gente féminine, conflit intra-psychique ou dilemme insoutenable. Difficile la vie d’une ...
Round 5 : LES MANŒUVRES Il faut savoir que le meilleur moment dans la vie d’une femme, c’est le shopping, c’est son passe-temps favori… Cette impre...
Round 4 : LE PETIT DEJEUNER Chez la plupart des femmes, le poids et les rondeurs les préoccupent excessivement. .. Elles traquent ainsi les bourle...
Round 3 : LES 12 TRAVAUX DE VENUS Enfin, revenons à nos moutons car on a quand même du pain sur la planche, place au fameux ravalement de façade… v...
Round 2 : LA DOUCHE La femme est connue pour être délicate et soigneuse. Elle commence par ôter ses vêtements sales, les mets dans le panier à ling...
« L’homme est une machine si compliquée que parfois on n’y comprend rien, surtout si cet homme est une femme » ...