Quand les oestrogènes parlent... Round 8

tiedets

Round 8 : L’HUMEUR ET L’HUMOUR

Monsieur rentre et se prend les pieds dans les paquets que Madame, après être rentrée épuisée, à soigneusement laissé dans le milieu du passage. Parce-que ce qu’il faut savoir c’est que les femmes sont des maniaques du rangement et du ménage mais quand ELLES le décident…

Oui, l’humeur d’une femme c’est toujours à l’extrême, la femme est borderline de nature. En théorie, elle est souvent partagée entre euphorie ou dépression.

Pour mieux comprendre messieurs, l’humeur d’une femme c’est comme une chanson de Claude François « Ca s’en va et ça revient, c’est fait de tout petit rien… », mais elle trouvera encore le moyen de dire « j’aime pas les rimes ça me déprime ». Alors on troquera notre Clo-clo pour Patrick Bruel et là, deuxième effet kiss kool, hystérie assurée ! Pour imager, c’est un peu comme les hommes devant un match de football…

Après l’humeur, parlons humour, la femme c’est comme un carambar : elle est bonne mais ses blagues frisent la nullité… Elle est la première à en faire mais la seule à en rire. Et étrangement quand tu en sors une sur les blondes il n’y a plus personne. Si elle est blonde il y a deux explications : soit elle est vexée soit elle n’a pas compris.

Signaler ce texte