Quand un fil se brise.

starlight

Un flot de sentiment égalés et égarés. Montagnes russes de ton paysage désert, cascade au milieu de mon désert. Miracles et mirages entremêlés. D'un amour féroce à un gage de liberté.

Ses iris reflètent un bleu si intense qu'en y plongeant je m'y noie instantanément.
Toute cette eau envahis mes yeux, animant mon cadavre d'une douceur jusque là inconnue. D'un parfum attractif, tel un aimant.
Son aura a eu raison de moi. Sa présence devenait rassurante.
Alors que quelques mois plus tard, remplacée, je redevins une simple passante.


Un souvenir pénible.
Une addiction autrefois de ton amour la cible.
Mon ventre se tord, sûrement sous l'effet de toute cette eau que j'ai avalé, alors que tous les papillons et les oiseaux qui habitaient mon ventre ont fuis.
Tes mots me blessant, la fuite évidente; ton touché séduisant, ton sourire enivrant. Tes avances jamais égalées depuis.


Les étoiles qui logeaient l'intérieur de me yeux n'étaient que le reflet d'une passion infiniment fortuite.
Alors que le feu ardent de nos mains s'entrecroisant m'a profondément détruite.
Égarée et meurtrie, je replonge dans ma vie,
Jusque-là bien définie, d'un vide consentit, d'une allure ensevelie.


©Starlight.
Signaler ce texte