Huis Clos
starlight
Ce texte m'est venu à l'esprit en pensant à cette fameuse pièce de J.P. SARTRE. Image : Le désespéré, autoportrait de Gustave Courbet.
Dans le monde des rêves.
Ce texte m'est venu à l'esprit en pensant à cette fameuse pièce de J.P. SARTRE. Image : Le désespéré, autoportrait de Gustave Courbet.
Un petit texte pour ce soir, ça fait longtemps que j'ai pas écris.
Protester joliment.
De chaque opposition s'écoule une vérité différente. Chaque vérité est bonne et mauvaise à prendre.
Souvent la simplicité apporte le bonheur. Il ne sert à rien de trop penser à chaque heure de la journée. Un esprit aéré est bien plus libre de pens...
Une histoire particulière, embringuée dans le sillon d'un cercle paradoxal et sans fin, d'une relation débordant de contradiction sentimentale.
Le paradoxe de soi. Et - accessoirement - celui des autres.
Une inspiration passagère. N'hésitez pas à donner vos avis.
Un flot de sentiment égalés et égarés. Montagnes russes de ton paysage désert, cascade au milieu de mon désert. Miracles et mirages entremêlés. D'u...
Il fait nuit. Hiver, grisaille et mélancolies. Il pleut. Un peu. Il pleut, là. Sur nos cheveux, qui ondulent. Je la serre fort. Très fort. Contre m...
Peinture d'Arthurine Vincent.