Quand une personne completement attardee ecrit une fanfic...

thepurestlove

/!\ Je previens, CE N'EST PAS MOI QUI L'AI ECRITE xD Il manque vraiment une case a la personne qui a ecrit ca xD Et normalement, ce sont tous des garcons xD /!\
[Fanfic EXO] Kris étais marier avec Suho mais leur couple battant de l’aile, ils décidèrent de se séparer. Suho retourna en Corée puis Kris en Chine dans son pays. C’est alors que SuHo rencontra Do la nouvelle femme de sa vie qui savait cuisiner des cookies
Ce qui était très important pur Suho u.u De cet amour passionnel et fusionnel naquit la bitch et le bout de chocolat autrement appeler SeHun et Jong In. Chan Yeol autrement surnommé Dumbo ou l’homme aux grandes oreilles, frère de Do la chouette ou l’homme aux yeux globuleux (oui la famille possédais des gênes défaillant) devient vite un oncle euh…. exceptionnel. Enfin hors du commun. Barjo comme pas possible, il contribua au bon développement des enfants autrement dit une grosse bitch et un schyzo ne sachant pas s’il devait être Kai ou Jong In. BaekHyun autrement dit eyelinerman , sœur de SuHo , contribua à développer la part de féminité des deux enfants , SuHo n’étant pas très masculin les enfants était presque entourer que de meufs. Au grand damne de Do. Ainsi grandirent SeHun et JongIn.
Du côté de Krisus il n’avait pas chômé non plus, lors d’une réunion des AFA (animaux fantastique anonyme) le dragon rencontra sa petite licorne qui savais se servir de sa corne. De leur union naquit étrangement un panda (sisi) qui faisait du wushu avec des yeux noirs.
Ce dernier grandit en compagnie de son oncle LuHan le deer le frère de Lay qui lui apprit toutes les ficelles du derp. Kris ayant été adopté très jeune grandit en compagnie de son frère coréen Chen qui revint en Chine pour s’occuper de son nouveau neveux
Xiumin, ou l’homme de glace étais alors le meilleur ami de LuHan connaissais BaekHyun avec qui il avait débuté une grande histoire d’amour sur internet.
C’est pourquoi toute la famille des M retourna en Corée afin de préparer le mariage futur des deux tourterelles. (Certes improbable mais non pas impossible je vous assure). Ce fut lors de la cérémonie que les deux parties se rencontrèrent.
Prêt du buffet ou nous pouvions apercevoir, voracement attaquées par Jong In et Tao, des liens commencèrent à se tisser (par la bouffe certes et alors ? C’est important e e et chacun son moyen de drague).
SeHun s’inquiétant ou plutôt ne trouvant plus son punchingball de frère partit en croisade espérant trouver de quoi se nourrir et oublier tout le mielleux de la cérémonie. C’est alors qu’il vu un cupcake presque aussi magnifique que ses cheveux de la couleur de l’arc en ciel. Dernier dans l’assiette, il regarda autour de lui d’un air fourbe avant de se jeter dessus.
Malheureusement ses plans furent contrecarre par un panda affame pour lequel un buffet a volonté n’avais pas suffi à combler son estomac sans fond. S’ensuit alors une bataille féroce opposant chinois et coréen ou l’homme arc en ciel contre le romantique panda au wushu ab style s’affrontèrent férocement pour gagner le cupcake qui semblais tout droit sorti du ventre de Lay.
Lay qui d’ailleurs se jeta sur ce cupcake assez fourbe pour se faufiler entre les deux opposants qui se crêpais le chignon comme des pauvres meufs et captura le cupcake dont la mort accompagné d’un bruit d’eau suspect quant aux activités de Lay se révéla tragique.
C’est alors que SeHun découvrit le pot au rose et cru Tao dans la confidence. Il tenta de plaquer ce dernier au sol mais dans la course finit acculée contre un pauvre petit mur par un panda frustrer et affamer (oui il y a peu de différences entre les deux je sais). Aussi finirent-ils par se connaître un peu plus en profondeur. (Pas d’esprit pervers enfin voyon).
De l’autre côté sur une estrade non loin centre du jardin, se tenais un grand dadais aux oreilles de Dumbo qui s’évertuait a psalmodier un discours sur la mariée (oui Baek est une grosse meuf personne ne dira le contraire. ) dont personne n’écoutais un traitre mot si ce n’étais pour son concurrent de la famille voisine , le fameux Chen alias veines du cou qui explose qui quant à lui s’amusais a lancer ses vocalises aux moments les plus importants du discours.
Au grand énervement de LolYeol qui tentais de rester aussi sérieux que Chanyeol pouvait l’être. Finalement pousser à bout par Chen il sauta de l’estrade tel un faucon dénuer de grâce pour atterrir face à son interlocuteur avec qui il entreprit on ne sait comment une dance battle catastrophique à en faire pâlir de jalousie Krisus danse qui se révéla être une parade nuptiale plus qu’une déclaration de guerre.
LuHan qui pendant ce temps la étais plus loin dans le jardin a ramasser des marguerites pour se faire une couronne de fleur prévoyant de courir plus tard dans les champs avec ses frères bisonours bambi volant et compagnie , trébucha sur un JongIn endormi qui digérais son repas autant gastronomique que gargantuesque.
Croyant avoir affaire a la belle au bois dormant LuHan sacrifiant la virginité immaculée ( LOL ) de ses lèvres roses se pencha sur le corps de sa belle tannée endormie endossant son rôle de prince (EURM GAY) charmant afin de lui offrir un baisers magique qui lui éviterais a coup sur 100 ans de sommeil ( ce qui aurais été tragique pour le pauvre corps de ce jeune homme dont la vie promettais de SI belles choses…. ) Les orbes chocolat du nounours s’ouvrirent pour se fondre pour la première fois dans la noisette étincellent D’une biche égarée.
Ainsi débuta une autre histoire d’amour et c’est ainsi que Exo K et exo M s entre croisère. Créant couples insolites (Xiubaek pour ne pas les nommer *TOUSSE TOUSSE * ) zoophiles parfois. Ils vécurent heureux dans un pays appeler exoplanet au milieu des chamallow bambi et licornes volantes et autres excentricité.

Signaler ce texte