Que caches-tu entre tes mains ?
[Nero] Black Word
- Que caches-tu entre tes mains ?
- Je cache quelque chose de chaud. Quelque chose qui vit à travers la chaleur et qui aime en transmettre aux autres.
- Est-ce une flamme ?
- Presque.
- Alors qu'est-ce que c'est ?
- C'est quelque chose qui gronde, qui cogne, et résonne sens cesse.
- Est-ce un moteur ?
- Presque.
- Alors qu'est-ce que c'est ?
- C'est quelque chose qui déborde de vie, et qui en fait circuler jusqu'à l'overdose.
- Est-ce le monde ?
- Presque.
- Alors qu'est-ce que c'est ?
- C'est quelque chose de fragile. Si fragile qu'il peut, même s'il est de glace, se briser.
- Est-ce le temps ?
- Presque.
- Alors qu'est-ce que c'est ?
- C'est quelque chose qui se partage avec les autres, dans le meilleur comme dans le pire, et qui a besoin de ses semblables pour exister.
- Est-ce la vie ?
- Presque.
- Alors qu'est-ce que c'est ?
- C'est quelque chose d'intime à chacun, d'unique à chacun. Quelque chose qui voit beaucoup de ses semblables, qui en retient beaucoup, qui en affectionne certains et qui en aime une partie.
- Aller. Dit moi ce que c'est ?
- Un cœur.
J'ai pensé : amour, je n'en étais pas loin puisque c'est le cœur...
· Il y a presque 6 ans ·Une bonne idée de créer une histoire à partir d'une image, j'essaierai...j'ai bien écrit : J'essaierai !
Louve
Bien aimé cette petite histoire !
· Il y a presque 6 ans ·Louve
Il faut essayer, ne serait-ce que pour connaitre le résultat. En tout cas, je veux le lire. ;)
· Il y a presque 6 ans ·Et, heureux que ce texte t'es plus.
[Nero] Black Word
J'en ai écrit une à partir d'une image prise au hasard...
· Il y a presque 6 ans ·En quelques minutes, elle a jailli sur la page. Elle s'intitule : Clara.
Louve
Les gens qui ont le cœur sur la mains sont rare. Il faut prendre soin d'eux et si il est même possible leurs rendre aux quintuples.
· Il y a plus de 6 ans ·julien-greco
Je suis bien d'accord. ^^
· Il y a plus de 6 ans ·[Nero] Black Word