Que l'on soit seul ou pas.
Christophe Hulé
La vie n'est pas que l'angoisse de garder son boulot pour payer ses charges. Même si ce n'est pas négligeable.
Enfin, c'est plein d'autres choses c'est sûr.
Que l'on soit seul ou pas, un tas de choses nous font avancer, des choses évidentes ou pas claires.
Les petits plaisirs, plus ou moins coupables, aux yeux de qui l'on se fout, se faire du mal ne nuit à personne.
La vie est un terrain vague, et plutôt moche, chacun peut en faire ce qu'il veut.
Entre le local poubelle et Ibiza.
La vie déçoit évidemment, contraire à tout ce qu'on nous a promis étant gamin.
Bon, il faut faire avec, comme tous ceux qui nous ont précédés, et tous les bambins à venir.
Il faut tenir, pour faire court.
Les autres n'en pensent pas moins mais feront tout pour vous faire croire le contraire.
La vie peut être un poème, un chemin de Croix, une romance ou un enfer.
Sommes-nous vraiment aux commandes et à blâmer ?
La vie est une salope, diront certains, une bénédiction diront d'autres.
Qui a tort ou raison ?
Avec le recul, difficile de trancher.
Il ne reste que la joie, qu'on oublie trop souvent, d'être toujours vivant.
La vie des autres m'importe peu, c'est la mienne et c'est la leur.
Béni soit qui nous a fait, tout imparfait que nous sommes.
La croisière n'a pas vraiment été tranquille, mais on a quand même appris quelques trucs.
Des peines à volonté, mais quelques joies quand même.
Que l'on soit seul ou pas, on prend ce que l'on nous donne.
Le présent ne fait pas toujours de cadeaux.
· Il y a environ 2 ans ·yl5
Comme le passé d'ailleurs.
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé
L'optimiste ne retient que les bons moments de sa vie. Le pessimiste n'a vécu aucun bon moment. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est vrai, on peut enjoliver ou noircir son passé, ça dépend du caractère.
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé