Quelle est donc notre destinée ?

kafrine

A xxxxxxxxxxxx, je t'ai laissée ! Quelle est donc notre destinée, celle de nous retrouver, quand notre mission effectuée, nous atteindrons la luminosité, dans cette endroit où règnent les fées et les temples sacrés, pleins d'êtres illuminés, viendront nous saluer ! Qu'allons-nous raconter, que nous avons voyagé, toute une éternité, pour nous révéler ! Tout cela est insensé, pourtant c'est arrivé, nous nous sommes rencontrées, dans la vallée des fées ! J'aimerai te parler, mais c'est compliqué, je te sens hésiter, peut-être me suis-je trompée ! Je voudrais m'excuser, si je t'ai effrayée, je ne voulais pas t'apeurer, juste t'écouter ! Permets-moi de te saluer, car tu es comme ma moitié, mais si je t'ai lésé, permets-moi de m'excuser, Je voulais juste t'éclairer, et qu'on puisse marcher en paix ! Je te laisse cheminer, et je ne t'oublierai jamais, je me mets juste en retrait, pour que tu puisses avancer ! Alors si tout cela est vrai, que l'on s'est déjà rencontré, que mon chemin soit illuminé, par tes douces pensées. Si à xxxxxxx, tu dois aller, avec plaisir, je te recevrai car dans mon coeur tu t'es posée, ma soeur d'âme tu es !
Signaler ce texte