kafrine

  • Lecteur
  • Auteur

20 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Préliminaires
    kafrine

    Préliminaires Pour rester en l’air Sentir ton corps Toucher ma toison d’or Effleurer ta peau Ne serait de trop Entendre ta voix ...

    24 octobre

    newspaper 394

  • Default document
    ArtScénic
    kafrine

    Telle une artiste, je prends de l’ArtScénic Un bon antiseptique, pour de l’artistique. Je ne suis pas une arriviste, ni une attentiste, Je suis ...

    17 octobre · Slam

    newspaper 526 · community 4,3

  • Default document
    A contresens !
    kafrine

    Comme si j'étais transparente, je vais à contresens, je ne suis plus dans le coeur, peut-être à cause de rancoeur ! Où est donc passé ce bonh...

    31 mai · Slam · Emotions

    newspaper 413

  • Default document
    L'angoisse
    kafrine

    L'angoisse m'embrasse, Je la sens, elle m'enlace ! J'ai envie d'hurler, et pourquoi je me tais ! Alors je rentre dans la danse et voir ce qu...

    31 mai · Slam · Emotions

    newspaper 369

  • Default document
    L'air
    kafrine

    L'air s'engouffre dans ma tête je le sens il est si prêt, il vient me cajoler, je le sens se trémousser, et s'inviter à la fête ! Il se glis...

    31 mai · Slam · Nature

    newspaper 457

  • Default document
    Pourquoi ?
    kafrine

    Pourquoi taire tout haut, ce que je pense tout bas ! Je me suis muselée, de ne pas dire ce que je sais ! Comment faire le beau, quand je sui...

    31 mai · Slam

    newspaper 432

  • Default document
    A mon âme !
    kafrine

    Je publierai ton nom pour que tu sois connue, vers tous les horizons car tu es méconnue ! Par tous les monts, et les terres inconnues, je b...

    31 mai

    newspaper 355

  • Default document
    Révoltée & apaisée !
    kafrine

    Aujourd'hui je pars à la guerre, pour déverser toute ma colère ! Je comprends pas la méchanceté, perso, qu'est ce que je lui ai fais ! Moi qu...

    29 janvier · Slam · Emotions

    newspaper 375

  • Default document
    Joueur de flûte de Hamelin
    kafrine

    Le regard vide, il est là, assis sur le rebord de son lit. Ses yeux sont rivés sur les rats gisant sur le drap blanc. Sa flûte jonche le sol. Son t...

    30 avril

    newspaper 764

  • Default document
    Analyz
    kafrine

    J'analyse, je transpire, je complique ! Je sens mon coeur s'emballer ! Tout ce qui se passe, n'est qu'la réalité ! Le changement, doucement s'appro...

    30 avril · Sujets de société

    newspaper 682

  • Default document
    A toi !
    kafrine

    J'ai viré, bourlingué, tourné, jusqu'à temps de te trouver ! A toi mon amour, j'écris ce texte ! Tu m'as fait la cour, l'amour ! Avec mes putains d...

    20 avril · Amour et romance

    newspaper 675 · community 4,3

  • Default document
    C'est jouissif !
    kafrine

    Quand l'émotion est au RDV ! Qu'elle vous transcende, qu'elle vous prend de toute sa longueur, largeur, hauteur ! C'est jouissif, ça transpire ! Un...

    16 avril · Érotisme

    newspaper 760 · community 3,2

  • Default document
    Le boulot
    kafrine

    Il était une fois le Travail ! Tout a commencé à la fin de mes études, il me tardait de travailler, de taffer, de bosser ! D'avoir des revenus, êtr...

    16 avril · Sujets de société

    newspaper 664

  • Default document
    Equilibre
    kafrine

    Les gens sont impatients, sur la défensive ! Ils deviennent méfiants, sont remplis d'attentes. On est dans un monde qui défile à 100 à l'heure, on ...

    15 avril · Philosophie

    newspaper 549 · community 3,4

  • Default document
    Mon soleil
    kafrine

    Je n'ai pas la rhétorique, pas de feeling ! La pluie bat sur les carreaux, j'me demande si je vais voir Caro ! Ma tête est embrûmée, mes cheveux em...

    12 avril · Aventure

    newspaper 623 · community 3,5

  • Default document
    La rouille
    kafrine

    La rouille sue, transpire, s'effrite ! Une couleur orangé s'en dégage! Une odeur, une saveur, c'est la rouille ! Une balade près de la mer rappelle...

    10 avril · Aventure

    newspaper 603

  • Default document
    Le Fluide
    kafrine

    Le sang qui coule dans nos veines, Un mouvement circulaire, Un mélange somptueux, volupteux. Un voyage dans le cosmos, au centre de la Terre. Des c...

    9 avril · Voyage

    newspaper 601 · community 2,9

  • Default document
    Mon flow de rivière
    kafrine

    Je ne trouve pas les mots, j'ai perdu le flow ! Tout se bouscule dans ma tête ! J'ai envie de raper, chanter, bouger ! Alors je m'assieds, contempl...

    8 avril · Aventure

    newspaper 583

  • Default document
    La vie est parfois étrange
    revolution

    « La vie est un combat acharné. Certains gagnent, d’autres perdent. Certains sont tenaces jusqu’à la fin, d’autres abandonnent dès la première emba...

    29 avril · Philosophie

    newspaper 1593 · community 4,1

  • Image
    Une berceuse pour toi
    mery

    Une berceuse pour moi, qui me sent seule au fond de ces draps Je deviens folle crois-moi, mon corps saigne et toi tu t’en vas Une berceuse pour toi...

    14 avril · Sujets de société · certifier

    newspaper 3358 · community 4,3

kafrine
Envoyez un message