quelques facette à éclaircir

medusa

Et si je n'avais jamais été jusque là ?
Dans les tréfonds de ma mémoire, je retrouve des brides de mon adolescence.

Mon ancienne noirceur se mélange à ma lumière.


J'aimais les femmes, j'aimais tellement les femmes.

Je les ai abandonné en pensant pouvoir me (re)trouver.


La vérité c'est que je serai toujours cette lesbienne en manque d'amour. Cette fichue femme qui n'en est pas vraiment une.


Mais chaque soleil qui se lève me fait m'affirmer un peu plus.
Il m'aura fallut tellement d'années et tellement de souffrances pour comprendre et accepter qui j'étais réellement.

Le chemin sera encore long et je ne suis toujours pas à l'abri de quelques surprenants rebondissements mais je ne peux plus nier ce que je suis et ce qui m'attire.


Faire semblant d'aimer les hommes ne me convient plus. Je ne peux plus me mentir encore à moi-même.

Le dernier qui m'a touché était doux et attentionné mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir cette nausée qui montait à chaque fois que sa main me frôlait.
Il n'était pas ce que je voulais.



Et puis il y a eu ces femmes qui, dernièrement, m'ont fait comprendre que cette part de moi n'était jamais partie.



Dernièrement, Mae m'a fait tourner la tête. Elle est dotée d'un physique incroyable et d'un charisme hors norme. Et, elle en a pleinement conscience.

En me faisant ses yeux doux, elle m'a avoué que je lui plaisais. Ses pommettes sont devenues rouges et elle s'est mise à bafouiller. Elle était irrésistible.


Puis, la désillusion en apprenant qu'elle n'était pas libre.



Ellie n'a cessé de me dévorer du regard depuis 3 semaines mais je me refuse à l'approcher parce qu'Ellie est le genre de personne incroyable que j'aurais bien trop peur de détruire. Parce qu'elle est le genre de personne que j'ai déjà détruite par le passé.

La vie ne l'a pas épargné mais elle aime toujours autant l'Amour.
Ellie a dix ans de plus que moi mais sa douceur relève d'une enfant de 5 ans.

Ellie est faite pour aimer mais surtout pour être aimée.


Alors, j'erre de nouveau, entre différentes femmes, ne sachant plus où me mettre quand vient le moment de l'intimité.

    Me demandant quelles pratiques maintenir cette fois.
Les satisfaire de mon simple corps ou alors faire usage de pratiques qui me correspondraient mieux ?
Ces pratiques qui mettent en lumière à quel point mon corps de femme ne m'a jamais plu et convenu.


Errance, errance.

Signaler ce texte