Quelques propos.
Christophe Hulé
Le miroir n'est qu'apparence.
Moi quand je me regarde je suis face à un étranger.
Putain c'est moi ça?
Le physique c'est comme la loterie, la maladie aussi qui nous atteint plus jeune ou plus vieux.
On devient vraiment heureux quand on s'accepte enfin comme on est.
Ce qui est mon cas aujourd'hui.
Mais je ne vais pas te mentir, revoir des photos de l'époque où j'étais étudiant me fait un peu chier quand même.
Enfin c'est la vie comme on dit. (avec F.A.).
Tout à fait d'accord, les plus intéressants n'entrent pas dans les cases alors on dit d'eux qu'ils ont des cases en moins. (avec Damien Nivelet).
Et pourquoi ne serait-il pas le meilleur?
Il y a aussi les lignes brisées hélas.
L'amour n'apporte que déception et souffrance, sauf s'il dure, mais est-ce encore de l'amour?
Certains restent ensemble pour ne pas faire le saut dans l'inconnu.
Dans les ruptures, il y a toujours un(e) perdant(e), même si la grande majorité ne l'avouera jamais.
Dire ses souffrances et ses regrets ne rend pas un texte moins bon. (avec aile 68).
Voir tout en noir empêche de s'émerveiller de ce qui est beau.
Je suis comme toi, je pense qu'aucune philosophie ne tient, certains sont nés ravis, d'autres non. (avec Damien Nivelet).
Plus on avance, plus on se rend compte que rien ne bouge.
Alors on arrête de se poser des questions, à quoi bon.
Le plus difficile est de savoir à quoi, à qui s'accrocher. (avec aeducan33).
Le café qu'on laisse refroidir, c'est comme un instant sublime né d'un alignement des planètes qui n'arrive pas souvent. Cet instant on le néglige, croyant avoir mieux à faire.
Ces "instants" nous marquent autant pour la vie entière, qu'on les ait vécus ou ratés. (avec F.A.).
L'amour courtois en soi est une vaste arnaque, rire et complicité, le contraire de la contrainte, l'amour comme un cocon, comme être bien chez soi, l'amour comme un sanctuaire.
Ne pas laisser de côté ce qui blesse mais chercher à deux ce qui peut permettre de relativiser toute chose.
Oui, l'amour est une chance, mais c'est comme au loto, il y a peu de gagnants. (avec aile68).
L'amour partagé, c'est rare, car les filles sont égoïstes. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Toi aussi tu attends les femen?
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé