Qu'est ce que ça peut faire ?
Marie H
L'important n'est pas ce que je pourrais savoir, ce qui pourrait en quelque sorte me décevoir, de toi.
En pensant au fil du temps qui nous relie, je dis qu'il y a toujours eu cette lumière qui m'attire comme celle du réverbère pour le papillon.
Je ne me suis jamais brûlé les ailes, contre toi.
J'ai rêvé que tu t'approchais de moi, à tatons, de volte face en presque nez à nez.
En effleurant mon bras tu m'as même dit vite, très vite : " tu as la peau douce"
Je suis restée sous le charme de ce rêve toute la journée d'après.
Le lendemain, je t'ai vu. Comment ne pas y penser ?
J'aurais aimé avoir l'occasion de te demander de me raconter ton rêve de la même nuit.
Aujourd'hui, celui qui m'accompagne m'a dit : Il y a deux nuits, j'ai rêvé que tu me trompais.
Il y a plus de trois ans que je ne suis pas venue ici... j'avais oublié ce rêve mais j'en ai fait tellement et tellement depuis...
· Il y a presque 11 ans ·Marie H
C'était ma pensée d'hier
· Il y a plus de 14 ans ·:)
Marie H
Pas mal ^ ^
· Il y a plus de 14 ans ·nicolas-petroux
Oui Jef, elles repoussent et hop, c'est reparti pour un autre envol :)
· Il y a plus de 14 ans ·Merci à toi aussi
Marie H
Ah les ailes ... j'en ai brûlé plus d'une paire, heureusement, ça repousse. Merci pour ce texte charmant.
· Il y a plus de 14 ans ·.
Pour mieux se dégager des pensées, autant les déposer.
· Il y a plus de 14 ans ·Comme on dépose les armes ?
Merci Karim
Marie H
Elle est bien cette petite histoire !
· Il y a plus de 14 ans ·Karim
Karim Bellil