.

  • Ecrivain
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Humoriste

16 coups de cœur

  • Default document
    HOMO SAPIENS
    Nelson Safaïssou

    Je n'attendrais pas qu'il fasse totalement noir pour vous parler de l'Homme Roi autoproclamé du règne animal L'homme moderne alias Homo sapiens sap...

    28 mai · Philosophie

    newspaper 821 · community 3,8

  • Iaetego 195
    « Я о тебе говорил»
    Vladimir Tchernine

    « Я о тебе говорил» Французам в принципе везёт. И без принципа тоже. Чтобы нам так жить. Вся зта заварушка с дедушкой Лёпой[1] быстро кончилась, м...

    24 juin · Philosophie

    newspaper 1181 · community 3,4

  • Hopital orig
    Chambre N°207
    lilii

    Sur les berges traumatiques Grouillent des fleurs cellulaires Des roses-trémières en plastiques Des flaques de sang romancières Dans un lac hors-ch...

    2 novembre · Autres · certifier

    newspaper 1224 · community 4,3

  • Default document
    Alicia passe-muraille
    Miren Elle

    La petite Alicia se regarde dans sa glace. Elle s’interroge : zut ! Mes yeux sont-ils devenus translucides…? Ainsi ! Qu’il en soit comme cela et je...

    5 octobre

    newspaper 797

  • 675130436 small orig
    Les mecs, c'est comme ...
    Léa Juan

    Les gars, c’est comme … Une Branche...Tu T'accroches, Puis ça Casse Les Gars, C'est Comme Un Chien...Tu le Flattes, La Queux Se lève Les Gars, C'es...

    29 août · Humour

    newspaper 2273 · community 4,4

  • Default document
    Fumer tue !
    renlei

    Trois jours ! Soixante-douze heures sans toucher une seule cigarette, je n'en peux plus, je ne tiendrai plus. Mais il le faut, il le faut ! Je ne v...

    30 juillet · Humour

    newspaper 1005

  • 1377609645 orig
    Douceur d'enfance
    Mini Pouce

    Alors que j’étais enfant, à l’approche de l’automne j’adorais m’allonger dans les carrés de lumière du matin. L’hiver est encore loin mais il se fa...

    29 juillet · Emotions

    newspaper 873 · community 3,4

  • Image abrre orig
    Part que je te retienne
    Mini Pouce

    La voilà décidé qui commence à avancer furieusement au travers de ce sentier à peine praticable. Elle a les poings serrés et le visage crispé par l...

    21 juillet · Amour et romance

    newspaper 1043 · community 3,9

  • Default document
    je t'aime et c'est tout.
    Marie Eve Brassard

    Je t’aime et c’est tout. Ça n’ira pas plus loin. On arrête ici. Fin d’une histoire qui n’a pas commencé. Et qui ne commencera pas. Parfois, on est ...

    9 juin

    newspaper 1595 · community 3,9

  • Default document
    LES ARTISTES
    thelma

    (Pour des raisons  de confidentialité, chaque personnage est affublé d’un prénom fictif) Fred peint aux petites heures du matin, Max réveille sa sc...

    12 novembre

    newspaper 1282 · community 4,3

  • Default document
    LOUIS PASTEUR, REVIENS!
    thelma

    Autonome et invisible, Elle attend sa proie pour vivre, À l’image des personnes toxiques, Elle trouve son chemin pour lobotomiser votre énergie… El...

    29 novembre

    newspaper 1127 · community 4,4

  • Default document
    PARADIS DE COULEURS
    thelma

    Elle est née les pieds dans la boue de la favela, avec pour seule terre des marécages à perte de vue dans lesquels baignent les tôles rouillées..im...

    2 décembre

    newspaper 1486 · community 4,3

  • Default document
    réclame ;-)
    thelma

    Bonjour, Je vous invite dans mon univers en me rejoignant également sur : https://www.facebook.com/#!/pages/Les-Bafouilles-de-Thelma/15653860437013...

    20 août

    newspaper 1120

  • Default document
    Petit gibier d'amour
    moujik

    Je lacérais les ombres au fond d'une nuit noire Où mes pas dérangeaient une brume endormie Je guettais les bruits sombres avec le fol espoir D'arra...

    14 octobre · Amour et romance

    newspaper 1174 · community 3,7

 .
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique