Question 2

evaty

Ce sont des questions que je me pose tous les jours ...mais peut-être trouverez vous que j'en fais trop .

Dois-je rater ma vie pour montrer à mes parents que je peux faire mes propres choix ? Dois-je réussir et rester dans le système ?

Est ce que je dois rester une jeune fille bien rangée ou affirmer mes idées au risques de décevoir les autres ? Ils disent toujours que chacun de nous à un moment de sa vie doit se révolter et puis ensuite se calmer et rentrer mais pourquoi ?Ils disent que je peux affirmer mes idées en restant une jeune fille bien rangée mais je sais que c'est faux car après je ne serai plus considérai de la même manière : je serai différente , bizarre , étrange ...

Je ne veux pas en parler à mes parents car je ne veux pas de leurs réponses toutes faites et en même tant j'en ai peur .

Quand demain je sortirai j'oublierai ces questions car je serai réconfortée par le système . Comme il est dure de se faire sa propre opinion dans ce système où tout est compartimenté dans des cases et des tiroirs comme pour nous interdire dans sortir .

  • Peut être que je n ai pas un avis très adulte mais c ' est ainsi que je vois la vie .

    · Il y a environ 7 ans ·
    Tumblr nddsinny6g1qhhdb6o1 500

    evaty

  • Peut être que je n ai pas un avis très adulte mais c ' est ainsi que je vois la vie .

    · Il y a environ 7 ans ·
    Tumblr nddsinny6g1qhhdb6o1 500

    evaty

  • Affirmer ses idées c 'est assumer sa personnalité .
    Je ne pense pas qu on est tous bizarre ou différent aux yeux des autres je pense juste que personne ne fait l effort d aller au delà des apparences avec tout le monde .

    · Il y a environ 7 ans ·
    Tumblr nddsinny6g1qhhdb6o1 500

    evaty

  • Réussir, réussir... Obsession humaine. Tu sors d'un système pour entrer dans un autre... On est tous différents et bizarres aux yeux de l'autre. Qu'est-ce qu'affirmer ses idées ?

    · Il y a environ 7 ans ·
    Black

    le-droit-dhauteur

Signaler ce texte