Qui c'est la star ici ?

fefe

Allô le monde ?

Moi j'comprends plus rien.

C'est qui la star ici ? Celle-là là-bas avec ses lunettes noires qui lui couvre la majorité du visage alors qu'il fait nuit ?

Celle qui danse avec décision, lève souvent les bras et frappe ses fins talons sur le parquet usé ?

Elle ? Qu'on croit tous inaccessible ? Qui planque sa tendre sensibilité derrière son harmonieux sourire à mettre tout le monde d'accord ?

Allô le monde ?

J'aimerais comprendre.

Mais qui l'a invitée ? Est-ce que quelqu'un la connait seulement ?

Est-ce que personne ici ne sait sincèrement ?

D'où lui est venue cette lubie d'enfiler sa robe de mauvaise facture en tissu rouge effilé ?

Et puis qui lui a teint les cheveux comme ca avec toutes ces couleurs parfaitement bien mariées.

Comment se fait-il qu'elle ait une pareille croupe aussi mobile que le reste de son corps, et qui prend le contretemps du mouvement de ses reins ?

Allô ?!

Expliquez-moi !

Que fait-elle ici parmi ces âmes déchues ? Avec qui est-elle venue ?

De l'avoir vu nous allons souffrir.

Pourtant elle n'a fait que passer, taper quelques pas de danse et  s'en est allée; elle nous a mis K.O.

Trop facile pour elle. Plan Cougar d'un soir, une forme de maturité évidente ; de sérieuses formes qui lui sont facile à porter, des tâches de rousseurs sur le buste et pas une faute de goût nulle part.

On cherche encore pourtant, moi et mes potes.

Signaler ce texte