fefe

  • Lecteur
  • Auteur
  • Chroniqueur
  • Fontainebleau, France

36 textes

9 coups de cœur

  • Img 0042
    Du conte à l'adolescence
    fefe

    Les hommes pensent peut-être avec leur bite et ça leur réussi rarement. Mais on parle moins souvent des filles qui pensent avec leur petit cœur tou...

    10 février · Chronique · Jeunesse

    newspaper 765 · community 4,5

  • Image
    Joyeuses Pâques
    fefe

    Je mangeais nerveusement mon verre en plastique. je grignote les bords en les pinçant avec mes dents. Quand le contour est bien relevé je sers ensu...

    28 décembre · Chronique · Autres

    newspaper 585 · community 4,5

  • Image
    Vagues dégueulasses
    fefe

    Ce sont des vagues dégueulasses en série qui déferlent sur toi. Tu rentres d'une journée à chier, envahit de mauvaises ondes. Echoué sur ton canapé...

    24 décembre · Chronique · Sujets de société

    newspaper 694 · community 4,5

  • Soie
    Truc à soie
    fefe

    Comme s'il fallait veiller à être étanche à l'absence, en serrant bien la vis du robinet. Quitter son WC, ses tableaux, le cahier sur la table ple...

    21 février · Chronique · Sujets de société

    newspaper 730 · community 4,3

  • Pierrot the clown
    Parentalité sans glisse
    fefe

    Papa, en grandissant, finalement devint con. Mais il y eu plusieurs phases. Au départ c'était lui ; pas un bourreau pas un martyre, ni le meilleur...

    21 février · Manifeste · Jeunesse

    newspaper 731 · community 4,1

  • Lacherprise2
    Plus vite que le bruit
    fefe

    Je n'ai aucun talent. J'ai été soufflé comme une pizza qu'on transforme en chausson. Je suis une pantoufle effilochée neuve qui tient trop chaud. J...

    2 juillet · Essai · Philosophie

    newspaper 740

  • Papillon bas ventre
    bonheur bas-ventre
    fefe

    Je me rappelle des premiers échanges par SMS. Le simple fait de lui rendre visite provoquait un machin chaud qui rendait la peau du ventre douce. J...

    20 février · Pamphlet · Aventure

    newspaper 838 · community 4,3

  • Delorme
    Morgane
    fefe

    Ok Morgane est une fille à l'arrache. Ok Morgane sort sans son écharpe et son gros pull, ok Morgane vit sur la lune. Mais Morgane mange, se lave, d...

    15 janvier · Chronique · Philosophie

    newspaper 983 · community 4,3

  • Image
    fat'adlib
    fefe

    Il était beau non ?! Le gars joyeux, souriant, à qui il n'arrive jamais rien. Celui qui glisse sur les problèmes. Celui qui assume n'importe quel v...

    2 décembre · Chronique · Autres

    newspaper 918

  • Image
    Sang orange C
    fefe

    Je dois être systématiquement stimulé pour fonctionner. Une masse de tissu chargée de globules. Sanguin suis-je, dit-on. Ils ont pompés mon ADN po...

    23 octobre · Chronique · Humour

    newspaper 1441 · community 4,4

  • Image
    Irène
    fefe

    Irène ne sait pas que le but de la vie est d'être à la recherche du bonheur. Que c'est comme ça qu'on est heureux. Elle préfère se coucher tard et ...

    2 septembre · Chronique · Philosophie

    newspaper 980 · community 4,1

  • Image
    Va crever.
    fefe

    Hummmm....Dans le hall impérial, juste après la danse, le roi s'est joué de nous. Tu vas pouvoir remettre ton casque et continuer de pleurer les Ea...

    1 juillet · Chronique · Amour et romance

    newspaper 1082 · community 3,3

  • Image
    Un authentique Kebab
    fefe

    C'est un Turc qui bosse sept jours sur sept. Si tu cherches ce mec, il est dans son gourbi et gratte la viande avec son rasoir électrique. Il se fa...

    17 avril · Chronique · Autres

    newspaper 1087

  • Image
    Putain !
    fefe

    Putain. Ô putain ! Tu trouves pas qu'ça fait du bien ça ? Hein ? Mieux qu'un soupir une caresse, que dis-je. Mais non. Le meilleur des souffles put...

    9 avril · Chronique · Emotions

    newspaper 1161 · community 3,7

  • Image
    hernie discale
    fefe

    Ma colonne vertébrale est un marché. Où le thème du changement varie sur chaque avis médical, Où chaque spécialiste est spécialisé dans le domaine ...

    30 mars · Chronique · Sujets de société

    newspaper 858

  • Image
    ...d'écologie
    fefe

    Ne venez pas nous parler d'écologie. Ne venez pas empester nos vies déjà bien sales. Tandis que le corps humain sécrète pas moins de 20 substances ...

    30 mars · Chronique · Sujets de société

    newspaper 855

  • Image
    Rien à partager
    fefe

    Il existe un tout petit rien en chacun, qu'il est bon de partager. Si un petit rien de nous, était partagé par chacun, nous serions tous un peu plu...

    20 septembre · Chronique · Sujets de société

    newspaper 1120 · community 4,3

  • Voir plus
  • Vis
    Des clous et du vice ...
    poulpita

    Il regardait le clou planté dans le mur depuis 3 minutes déjà. J'étais fière de mon clou, placé à un mètre soixante quinze, j'avais soigneusement m...

    5 février · Chronique · Autres

    newspaper 1249 · community 4,5

  • Images
    Elle
    lilii

    Elle fascinait. Un silence grondait sourdement autour d'elle. Elle fascinait.                                     Le mystère mutique.              ...

    9 juillet · Pensée · Emotions · certifier

    newspaper 1927 · community 4,8

  • Gdfgefe 54
    La fatalité d'une maladie
    psycose

    La fatalité d'une maladie Se morfondre de son organisme amnésique, C'est le déclenchement d'un processus classique : Les fractures renseignent sur ...

    27 septembre · Emotions

    newspaper 1466 · community 3,5

  • Image
    Pourquoi écrire ?
    fefe

    Facile 2000 ans qu'il est là, L'Homme. Moi  je passerais par là ; j'en ferais à peine plus de cinquante... Ca laisse peu de temps pour espérer écri...

    7 novembre · Chronique · Philosophie

    newspaper 1034 · community 3,4

  • 1322062272 paris metro la chapelle station 2 dc 17 orig
    La Came à deux vitesses
    riatto

    A ma gauche la nuque impeccable. Le fond de teint lisse masque de cire, qui miroite sous les projecteurs. Le regard lointain et profond, le maintie...

    3 septembre · Sujets de société

    newspaper 1618 · community 3,8

  • Image
    Sang orange C
    fefe

    Je dois être systématiquement stimulé pour fonctionner. Une masse de tissu chargée de globules. Sanguin suis-je, dit-on. Ils ont pompés mon ADN po...

    23 octobre · Chronique · Humour

    newspaper 1441 · community 4,4

  • Default document
    le temps perdu
    pepe66

    A la recherche des temps perdus, nous nous sommes entrevus. Mais, aujourd’hui, il me semble que demain est si loin. Face au mur de la solitude, je ...

    16 janvier

    newspaper 1111 · community 4,3

fefe
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique