Qui de nous 2 épousera le patron ? [email]

scalblog

Bon bah ça y est, on va devoir maintenant militer pour le mariage des couples homosexuels qui sont en fait à 3 dont un qui est notre-patron-qui-est-à-la-fois-tout-et-Un.Oh, ça va encore guuuuueeeeeuuuuuuuler à l'Assemblée que c'est pas Dieu possible, des choses pareilles, mais je ne vois pas d autre solution. Ni vous ni moi ne cèderons devant la place réservée à celui qui peut dormir au pied du lit du patron. Le lit ayant deux côtés (versants appelés modestement orient et occident), ça fera une place pour moi + une place pour vous. Donc on a bien là un mariage à 3. CQFD.

Il se peut - préparez-vous - que dans l'église, au cours de la cérémonie de mariage, le patron se mette à léviter dans la nef au dessus de la foule. Ou que les handicapés présents retrouvent leurs pleines facultés, mais ça, le patron en a l'habitude la plus totale...Je vais donc de ce pas au Vatican demander un formulaire "A0002, épouser un patron à 3." Il est si rarement utilisé qu il est dit, selon la légende, rédigé sur du bambou avec du sang de vierge. Ne pas faire de pâté dessus, hein, ça la ficherait mal...Il ne faut pas non plus se tromper dans le nombre de 0 du numero de sécu du patron : 1 00 00 00 000 001.

Mais une fois ces recommandations suivies, roule le carrosse. Quant aux piécettes d'or qu on jette à ce bon peuple sur le passage du cortège, elles sont pris en charge par la mairie qui a l'honneur d'accueillir l'union sacrée. Bref, ça l'fait grave.

Mais si, dès à présent, vous préférez contester la légitimité de ce rapprochement et préférer un bon vieux duel, aux dés ou aux petits chevaux, il suffira de fixer le jour et l heure. Je serai votre homme (si j'ose dire). Sauf les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches, entre minuit et 23h59.

Je vous bise et vous dis à bientôt.Votre collègue infernal.

Pascalito

Signaler ce texte