QUI SUIS-JE

mylou32

Devinez!

Je suis long, très long,et même que je m'adapte et m'allonger... Je peux faire le tour d'une personne en deux secondes ou Une journée entière et souvent une vie entière... J'aime ma peau,certes elle est morte mais je l'aime... J'aime aussi la peau des gens. Surtout quand ils me tiennent... Je peux servir à faire redémarrer une vieille voiture ... Mais çà c'était avant... Mais pendant une période, j'avais un toit et un maître .Il se servait de moi et vraiment je ne l'appréciais pas .Mais je crois que je n'avais pas le choix... Quand mon maître avait bu... Il pouvait m'attraper d'un coup... Et m'enrouler autour de sa main! Et là je me résignais,car la tête me tournait... J'allais très vite m'abattre sur une peau brune,tendre,mat... CLAC ! et je revenais,plusieurs fois Et elle me regardait, ses yeux noirs me dévisageaient. Prés, plus prés,vite, précis... Je m'abattais sur cette peau douce à peine sortie de l'enfance... Tout juste adolescente... Je ne voyais que ses pupilles se rétrécir de douleur... Je n'y pouvais rien ,je n'avais pas de coeur... C'était mon maître, j'étais son objet... Il était saoul,j'aurais voulu disparaître dans le silence de la peau que j'abimais,elle n'étais plus brune mais rouge foncé,là où cela claquait, je freinais en vrillant sur moi-même.

J'avais le tournis mais qu'un objet soumis...

Il était rond et moi qu'un ceinturon
.

Signaler ce texte