Rebelle

Eric

Dans un mouvement incandescent, elle s'affole, virevolte et fugueuse, elle quitte sa place de quand elle est sage. A l'approche de mon visage, soudain, elle surgit, provocatrice, enrobée de son parfum qui me fait chavirer et rien que de la voir se balancer, tel un équilibriste dans le vent de notre danse, je sens l'éveil de mes sens.


Quand ma bouche prend la bouche de sa maîtresse, dans une escarmouche furtive et rebelle, elle s'installe devant ses lèvres, protectrice de son plaisir, de sa faiblesse. Parfois avec douceur, parfois plus animal, mes doigts l'écartent pour pénétrer le regard qui se cache derrière ce frèle bouclier et déguster l'émoi qui s'en dégage.

Dans des aventures plus périlleuses, elle me chatouille le ventre, parcoure mes hanches dans un balai de frissons alors mes mains la prenne et la ramène en arrière.


Selon les saisons, sa longueur est différente mais sa couleur incendiaire ne change pas. Une virgule jusqu'à la bouche pour ponctuer les mots d'amour, les soupirs aussi et à d'autres instants, plus courte, comme un simple loup, dans le carnaval des sentiments, elle dévoile des dents gourmandes prêtes à mordre la vie…


Elle est une muse tendre, sensuelle et aussi sexy…

Ta mèche rebelle.

Signaler ce texte