Eric

13 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Plume d'amour
    Eric

    Une plume voyage dans la douce bise De notre ciel et jamais ne se brise Contre ton absence froide comme la pierre Et jamais ne se noie à mes larmes...

    2 mars · Poème · Amour et romance

    newspaper 529 · community 4,6

  • Default document
    Rebelle
    Eric

    Dans un mouvement incandescent, elle s'affole, virevolte et fugueuse, elle quitte sa place de quand elle est sage. A l'approche de mon visage, soud...

    3 septembre · Nouvelle · Nostalgie

    newspaper 490

  • Default document
    4e étage
    Eric

    Je suis amoureux… elle, elle l'est beaucoup moins, pourtant c'est Sandra qui m'envoie ce sms : “ Rejoins moi à mon appart, 22h, je veux te voir“. U...

    27 août · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 745

  • Default document
    Desir
    Eric

    Mes pas promènent mon esprit vagabond le long d'une plage bretonne éclaboussant de son soleil d'été les corps à demi nus offerts à mon regard curie...

    27 octobre · Chronique · Érotisme

    newspaper 678 · community 3,6

  • Default document
    Decalage
    Eric

    Vert : Quel scandale, cette chanteuse qui se rase le crâne et conduit avec son bébé sur les genoux… Bleu : Connais pas Vert : Vous lisez pas la pre...

    27 octobre · Autre · Humour

    newspaper 797

  • Default document
    Langues
    Eric

    Vert : Je peux vous parler ou dormir, si vous voulez Bleu : ... Vert : Je peux chanter ou lire, si vous voulez Bleu : ... Vert : Je peux mettre la ...

    27 octobre · Autre · Voyage

    newspaper 553

  • Default document
    Paysages
    Eric

    Vert : Moi, je trouve joli la Bretagne Bleu : Très, sans la pluie Vert : J'aime beaucoup la cote d'Azur Bleu : Sûrement, quand il fait pas trop cha...

    27 octobre · Autre · Nature

    newspaper 540

Eric
Envoyez un message