Red

franekbalboa

Hypnotique, fantastique.

Cette couleur me fait plus que tout autre de l'effet. Couleur du sang, de la passion, de la chaleur, la déraison. J'aime les habits qui flamboient, les couleurs chaudes dansent devant moi. Habillant magnifiquement, et de manière sensuelle, reflétant la douceur des courbes naturelles, les tons sont multiples mais tous plus dansant les uns que les autres, des couleurs c'est évidemment mon apôtre. 

J'ai connu ce coloris par mon club de coeur, le sang et l'or étant roi en sa demeure. Il m'a suivi tout ce temps, puisque j'étais pompier, secouriste quelques temps, en camion coloré. Je prends plaisir à le voir d'autant qu'il est rare... Un peu plus récurrent, mais pas assez développé. On ne peut pas dire courant, puisqu'on voit souvent du noir... Couleur vive, âme de vie, coloris d'espoir...

Habillez vous, colorez-vous, offrez-nous un merveilleux kaléidoscope. Je rêve d'un arc-en-ciel terrestre, moi le misanthrope. Je rêve de couleurs, la mienne ou les autres... Je rêve de variété offrez-vous un joli monde en couleurs. Je ne demande pas de vous transformer en un autre, je vous conseille simplement se vous affranchir de cette peur...

Peur d'être vu, peur d'être jugé...

Soyez vous-même, brillez, soyez coloré...

Signaler ce texte